salut à tous,
Arno, par rapport à ta remarque "Ouep c'est l'hécatombe", j'aimerais faire une remarque... Le KLargo a dépassé le stade du millier de kayaks vendus en début de cette année 2010 (depuis le mois de septembre 2008 !!!). Le rythme des ventes des 5 premiers mois de cette année... est supérieur à celui des mêmes mois 2009 (pour certains modèles, on est même à + d'un mois d'attente de livraison/ce qui n'est pas une chose dont on devrait se venter, mais simplement pour souligner que la demande reste très forte sur ce kayak...). No comment donc par rapport à cette "réussite commerciale" exceptionnelle ! Mais il n'y à rien donc non plus de plus logique qu'un marché de l'occasion important concernant ce kayak voit le jour, vu le nombre d'exemplaires en circulation...
Les résultats obtenus sur ce bateau à l'Open Kayak de l'Iroise (3 en Klargo sur les 4 pêcheurs du podium, dont le 1er et le 3ème...) ne vont sans doute pas "changer la donne"

Alors, je sais (et on ne va pas se gêner ici pour me le faire remarquer une fois de plus !) le kayak n'a en lui-même probablement rien à voir avec cet excellent résultat... Je suis tout simplement dans mon rôle de souligner le fait, point barre. Et si y'en a qui pensent encore que le même résultat pour une autre marque n'aurait pas générer la même "utilisation", c'est que ces personnes n'ont pas compris que nous étions sur un "marché", dans une économie concurrentielle, ou qu'elles sont bien... naïves !
A+, bien kayakement, Patrick L.