Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 11:02 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: vend k largo
MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 9:30 am 

salut à tous,
Arno, par rapport à ta remarque "Ouep c'est l'hécatombe", j'aimerais faire une remarque... Le KLargo a dépassé le stade du millier de kayaks vendus en début de cette année 2010 (depuis le mois de septembre 2008 !!!). Le rythme des ventes des 5 premiers mois de cette année... est supérieur à celui des mêmes mois 2009 (pour certains modèles, on est même à + d'un mois d'attente de livraison/ce qui n'est pas une chose dont on devrait se venter, mais simplement pour souligner que la demande reste très forte sur ce kayak...). No comment donc par rapport à cette "réussite commerciale" exceptionnelle ! Mais il n'y à rien donc non plus de plus logique qu'un marché de l'occasion important concernant ce kayak voit le jour, vu le nombre d'exemplaires en circulation...
Les résultats obtenus sur ce bateau à l'Open Kayak de l'Iroise (3 en Klargo sur les 4 pêcheurs du podium, dont le 1er et le 3ème...) ne vont sans doute pas "changer la donne" :wink: :lol: Alors, je sais (et on ne va pas se gêner ici pour me le faire remarquer une fois de plus !) le kayak n'a en lui-même probablement rien à voir avec cet excellent résultat... Je suis tout simplement dans mon rôle de souligner le fait, point barre. Et si y'en a qui pensent encore que le même résultat pour une autre marque n'aurait pas générer la même "utilisation", c'est que ces personnes n'ont pas compris que nous étions sur un "marché", dans une économie concurrentielle, ou qu'elles sont bien... naïves !
A+, bien kayakement, Patrick L.

Rotomod/St Croix/Costa/têtes HY/Lowrance
http://vimeo.com/68234887

MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 11:27 am 

Calme toi papy, calme toi... Penses a ton vieux coeur... Simplement il n'est pas étonnant que vu le succés de ce kayak auprès de kayakistes débutants, pour les qualités que l'on connait tous ( sécurisant, stable, manœuvrant, aménageable, et pas trop cher) il n'est pas étonnant disais je ( et dis tu) que ce soit aussi un kayak que l'on retrouve souvent d'occaz... Je pense aussi que ce marché de l'occasion sera exponentiel, vu le succès grandissant de notre pratique. Ha ben tant mieux non?

"Et si y'en a qui pensent encore que le même résultat pour une autre marque n'aurait pas générer la même "utilisation", c'est que ces personnes n'ont pas compris que nous étions sur un "marché", dans une économie concurrentielle, ou qu'elles sont bien... naïves !"
ça... Mais Je ne pense pas qu'il y ai des masses de "naifs" içi, mème si cette "économie concurentielle" est bien loin dans la magie d'un soleil couchant... T'es dans ton rôle, nous dans le nôtre... Amikayakement arno J... :wink:

Mes films sur Viméo

MessagePosté: Dim Juin 20, 2010 5:40 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
patrick35 a écrit:
salut à tous,
Arno, par rapport à ta remarque "Ouep c'est l'hécatombe", j'aimerais faire une remarque... Le KLargo a dépassé le stade du millier de kayaks vendus en début de cette année 2010 (depuis le mois de septembre 2008 !!!). Le rythme des ventes des 5 premiers mois de cette année... est supérieur à celui des mêmes mois 2009 (pour certains modèles, on est même à + d'un mois d'attente de livraison/ce qui n'est pas une chose dont on devrait se venter, mais simplement pour souligner que la demande reste très forte sur ce kayak...). No comment donc par rapport à cette "réussite commerciale" exceptionnelle ! Mais il n'y à rien donc non plus de plus logique qu'un marché de l'occasion important concernant ce kayak voit le jour, vu le nombre d'exemplaires en circulation...
Les résultats obtenus sur ce bateau à l'Open Kayak de l'Iroise (3 en Klargo sur les 4 pêcheurs du podium, dont le 1er et le 3ème...) ne vont sans doute pas "changer la donne" :wink: :lol: Alors, je sais (et on ne va pas se gêner ici pour me le faire remarquer une fois de plus !) le kayak n'a en lui-même probablement rien à voir avec cet excellent résultat... Je suis tout simplement dans mon rôle de souligner le fait, point barre. Et si y'en a qui pensent encore que le même résultat pour une autre marque n'aurait pas générer la même "utilisation", c'est que ces personnes n'ont pas compris que nous étions sur un "marché", dans une économie concurrentielle, ou qu'elles sont bien... naïves !
A+, bien kayakement, Patrick L.

pfff ... c'est quoi encore cette discussion à 2 balles Patrick !?
revenons au sujet, SVP.

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 3:39 pm 

kayak plus a vendre

ya que les imbécile qui ne change pas d avis lol

MessagePosté: Jeu Juin 24, 2010 5:00 pm 

Bho oui c'est nul le bateau a moteur....

On ne le met pas à l'eau ou on veut
L'entretien
Les problèmes avec les sanitaires (quand y en à)

Et J'en passe

Le Kayak c'est cool en plus c'est ON EST LIBRE avec ce truc, j'ai fait les calanques de Marseille en kayak et pêche à la traine c'est super, prochain truc les côtes Corses.

MessagePosté: Ven Juil 02, 2010 8:47 am 

Bon et bien très content que tu reste parmi les Pekeux :lol:
Mais j'étais très intéressé par ta remorque moi...
Mais bon si tu a les plan de réalisation, je suis preneur...
Au plaisir, alors n'hésite pas à m'envoyer tes plans
Merci.

MessagePosté: Sam Juil 03, 2010 7:14 am 

salut
désoler rascal , mais je n'ai aucun plan de montage de ma remorque;
je suis parti sur la base de l essieu et fabriquer le reste un peu au feeling tout en prenant les cote sur le kayak a la demande

MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 12:50 pm 

salut est il toujours a vendre ?

Supernova 2019, Alboran 2019, Marlin438 2018 et Rider 2017 ;-)

Mon Marlin 438 : https://www.youtube.com/watch?v=fu-gOuwLBXU
Mon Supernova : https://www.youtube.com/watch?v=Zs7TeRCvR6k&t=56s

MessagePosté: Mar Juil 13, 2010 9:59 pm 

NON DESOLER PLUS A VENDRE

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC