effectivement, moi aussi je l'ai vu. Du grand art

pas le 7éme art mais le 5éme art
J'ai aussi vu celui que j'ai cité plus haut................EUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH circuler il y a rien à voir, pas la peine de faire la queue. Mais bon pas grave, même si la critique avait mauvaise j'y serai allé quand même.
Sinon mon prochain film ciné sera "EDGAR J HOOVER"

, dans la semaine je pense. Cet odieux personnage est aux communistes de cet époque ce que TORQUEMADA étais aux érudits dans notre vieille EUROPE.
Et la liste des suspect aux USA "de la chasse aux sorcières" de l'époque était longue : par exemple les : HOWARD HUGHES (a été emmerdé comme pas possible ", CHARLIE CHAPLIN "lui le pauvre a été tout simplement viré des états unis et parti s'exhilé en suisse "il reviendra en 72 aux USA pour venir chercher son seul oscar (une des remises des oscars les plus acclamés) : lui le génie du cinéma

, les autres comme ERROL FLYNN OU pire MARLON BRANDO, ont été la cible de cet acharnement d'une époque peu glorieuse des USA. Et je ne parle même pas de celui qui était considéré comme la presonnification du diable et qui était là pour pervertir cette jeunesse conformiste au début des années 1953 -1954

(lui il a été envoyé en allemagne faire son service militaire pendant 2 ans

) ça c'est mon autre passion, j'arrête là sinon j'y suis toute la nuit........................
Voilà pourquoi moi je pense qu'il est normale d'avoir ouvert une tribune sur les sorties du cinéma, afin que chacun puisse partager et commenter tel ou tel film. Un bon film ou un bon acteur ou un bon producteur voir même un artiste , est celui qui fait parler de lui au moment ou il sort un film...............normal.............................. mais surtout qui continue de faire parler de lui des années aprés la sortie de son film. Certain s'en foute d'autres les cinéphiles un peu moins
AMIS CINEPHILES BONSOIR
A+++++++++++++