salut amis pekeux, rendez vous dès vendredi prochain sur l'eau pour répérer la zone. la plupart d'entre vous la connaisse bien.
moi je serai commissaire avec mon semi, pro12 rouge, honda 90cv.
vous aurez la possiblité de repérer la zone le vendredi, voir même avant si vous le voulez! une carte de la zone sera visible sur le site de l'OBR.
la mise à l'eau des gros bateaux, genre plus de 4m se fera depuis la cale de mise à l'eau de ste anne. seuls les kayakistes et les petits bateaux pourront mettre à l'eau sur la plage de kersaliou/trologot. Sachant qu'on ne pourra mettre à l'eau avec un véhicule les petits bateaux qu'un par un sur la plage (site natura 2000)...
je serai présent à la cale afin d'aider les bateaux à mettre à l'eau. cette année pas de tracteur, on va se la jouer un peu plus discret!
on fera un convoi de bateaux du port de ste anne vers le point de départ, on récuperera les kayaks et petit bateaux en passant.
pour les horaires de mise à l'eau et de départ je vous en dirai plus bientot
le midi, pause pique nique, soit sur callot, soit à kersaliou en fonction de l'orientation des vents (en pensant aux kayakistes qui galèrent bien souvent!
fin de manche vers 16h30/17h (ça sera calé cette semaine), remontée des gros bateaux à ste anne, on essaiera d'être 2 pour filer un coup de main parce qu'avec le jus qu'il y a en travers, ça ne facilite pas trop la remontée, mais on sera en début de descendante, donc ça va le faire. (horaire à confirmer aussi)
repas en commun le soir, au menu cette année, jambon à l'os
femmes et enfants sont bien sur cordialement invités à venir manger avec nous.
les résultats seront annoncés lors de l'apéro, lors du punch quoi!
le camping de troméal, chez patrick sera bien sur ouvert tout le week end
bon, on est un peu à l'arrache, mais c'est tous les ans comme ça hein
Laurent
le vendredi soir à priori ça sera moule frites . ça serait sympa que vous passiez.
je vous transmet le message du grand chef, passé sur FSF et PAB.
"Pour tous les participants:
Nous avons besoin de savoir précisement combien d'entre vous seront présents au moules frites du vendredi soir (avec épouses et enfants!) et combien également au repas du samedi soir (avec epouses et enfants éventuels), ceci afin d'assurer l'intendance
Mail à
patrick.henry29@gmail.comMerci à tous et à bientot, ça approche sec!!!
Laurent