C'est vrai que ça va faire du monde sur l'eau, à faire pâlir un pélagique
J'ai hâte de faire la photo de groupe
Didi29 tu es dans la liste, bientôt sur la carte.
Francklin. a écrit:
ET on compte comment les points ? nombre de bars maillés ou longueur cumulée ?
Pour les points, je sais pas, chacun propose et celui qui accueil aura le dernier mot?
Je suppose que cette bataille sera reconduite par d'autre dans les années futurs...
Déjà faut savoir si on fait une épreuve no kill, juste consommateur ou destructeur!!!
Donc pour moi(qui n'a aucune expérience de battle), le juste consommateur me parait pas mal, ça permet de s'alimenter le soir et j'aime l'idée de pêcher pour manger.

Chaque pekeur à le droit de garder un poisson de son choix pour le partager à table. On lui attribut un coefficient multiplié par sa taille pour favoriser le risque de garder la plus belle prise(ça fera parler le soir:"si j'avais gardé ce p***** de poisson...

").

Pour les autres prises, 42 points par poisson maillé(peut être accorder une maille à la vieille) + un bonus pour le plus gros bar de la journée, le plus gros lieu , la plus grosse vieille....
Pour compter les poissons relâchés, pas trop le choix que d'utiliser les photos.
A vous...
Bon j'ai retrouvé les propositions de Julien. Sont elles validées?
J'ai pas compris ce point là.
Chaque pekeur à le droit de garder un poisson de son choix pour le partager à table. On lui attribut un coefficient multiplié par sa taille pour favoriser le risque de garder la plus belle prise(ça fera parler le soir:"si j'avais gardé ce p***** de poisson...
Je maintiens ma proposition de fixer la maille bar à 44 cms pour ce WE dans le 44.
Je propose de pouvoir garder 2 poissons pour conso perso le dimanche si retour à la maison (pas possible le samedi car pas moyen de conserver le poisson si participation au festin du soir)