PATDIXIE22; je suis sincèrement désolé pour toi, je ne compte pas mener une chasse aux sorcières et je comprends très bien ta position. Je sais très bien qu'il n'est pas toujours possible d'avoir le porte-feuille aussi large que nos envies, qu'il y a aussi le problème du stockage du kayak, et toutes ces petites choses qui font que dans la vie on ne va pas toujours aussi loin que l'on voudrait.
Ta décision est de ne pas participer à la rencontre sans pour autant te priver de partager une collation; c'est sûrement un choix qui te coûte, je pense que c'est une bonne décision mais je pense qu'il y a une autre voie possible...
Je ne suis pas inscrit sur ce forum pour faire du mal aux autres mais bien pour partager ma passion dans le respect des règles qui s'y rattachent. Pour moi ce n'est pas anodin de partir au milieu de l'océan sur un kayak, et parfois ce que je fais même dans la légalité je n'en parle pas sur le forum de peur qu'un jour une personne s'en croie capable et finalement...
Je suis inscrit sur ce forum pour des valeurs d'abord de partage... c'est sûrement la principale valeur qui nous motive... Si je participais à cette rencontre, je t'aurais volontiers prêter un kayak homologué afin que tu puisses participer avec nous; hélas, je suis trop loin!
J'en appelle donc aux bonnes âmes qui participent ou pas à cette rencontre et qui pourraient éventuellement te prêter un kayak pour que tu puisses participer à cette rencontre. Si tu es d'accord bien entendu...
Sans dénoncer personne

Bruno? c'est pas possible que tu viennes avec un deuxième kayak?
Je te souhaite très sincèrement de pouvoir participer, j'ai bien retenu aussi que tu comptais sur cette sortie pour tester d'autres kayak et t'équiper différemment dans un avenir proche... J'espère que tu pourras voir tout cela.
Je pensais t'envoyer ce message par MP; Finalement, c'est aussi bien... j'espère!
A bientôt.