slt
pas trouvé de photos de ce nouveau flotteur, juste une descrip sur un site NZ, la traduction est ce qu'elle est
Cet article est issu KayakFishingNZ.com site
Nouveau Prowler Ultra 4.3 depuis Ocean Kayak
Voici le premier kayak de nouvelles pour 2011 nous avons à attendre, j'ai eu une réunion avec Ocean Kayak semaine dernière au sujet de leur nouvelle 4.3m kayak ils sont lancé plus tard cette année (date butoir 1er Juin). J'ai aussi joué avec les modèles 3D que j'ai eu pendant un certain temps et il ressemble à un kayak très agréable, beaucoup de bits reportés de l'Ultra Prowler 4,7 à attendre et tout à fait quelques nouvelles ... Voici une rapide de décharger les principaux points je l'ai noté lors de la réunion la semaine dernière:
4,3 m longueur totale avec environ une longueur de 4,2 m d'eau, la quille est maintenant beaucoup plus carré que par l'Ultra plutôt que l'ancien Prowler 13 et 4,5.
éclosent Center, il a le même couvercle flippy que l'Ultra Prowler.
Centre de bien, ce qui a été tordu, enlevé le "mur" à l'intérieur du bien et les pétoncles sont dans la paroi du puits pour accueillir le sondeur de pêche étant arrimé avec le couvercle.
Le siège a été complètement redessinée - une innovation - difficile à décrire mais c'est comme un système modulaire de siège, se compose d'un coussin de siège et d'un siège séparé dos, doit être considérée vraiment, et si cela ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez toujours utiliser un standard Ocean Kayak ou après-marché de siège.
Trappe avant - NO éclosent plus en néoprène pour adapter - le couvercle, il s'intègre en un système, cliquez sur quelque chose du marché SiK je crois, l'air très facile à installer et à retirer, Johnsons l'ai testé dans les vagues, les gens debout sur elle, etc, ils sommes très confiants qu'il est étanche à l'eau.
Vitesse - Conception et modélisation a la vitesse pour être assez proche de celle de l'Ultra - soit beaucoup plus rapide que l'ancienne Prowler 13 ... mais doit être testé sur l'eau bien sûr.
C'est ce que la conception, la modélisation et l'expérience est de leur dire, mais les bateaux ne sont pas encore moulé mais bon, même s'il s'agissait d'un couple de kilos de plus que que je suis et je sûr que d'autres seraient très heureux
stockage de la pile - sous le siège, une trappe à l'arrière et vous donnera accès à sous le siège, où la batterie peut être stockée, à une batterie 18Ah peut être équipé dans ce domaine.
système de contrôle électronique - le petit creux dans le centre a ainsi été augmenté légèrement dans la taille d'accepter un panneau de commande standard marine, afin que vous puissiez avoir le contrôle de vos appareils électroniques, sondeur, lampes, pompes appâts vivants etc etc
Les porte-cannes - six porte-cannes en standard avec beaucoup de zones plates pour plus d'.
Arrière ainsi - à l'arrière est bien le même que le Prowler Ultra peut donc utiliser la boîte de glace même.
Poignées - la nouvelle norme dur Ocean Kayak poignées.
Stabilité - coque re-conception a donné plus de stabilité à nouveau sur celle de l'Ultra sans augmentation de la largeur.
bon faut faire un peu le tri dans la traduction automatique, à priori cela fait un moment que ce modèle est attendu, toutes les marques ont leur Arlésienne,