patrick35 a écrit:
On est parti résolument chez RTM sur des bateaux spécifiques pêche...
Voilà pour l'exclusivité, l'Abaco est un bateau non et c'est un SOT orienté principalement vers la pêche a priori.
patrick35 a écrit:
je crois qu'il ne faut pas rêver !?
Et ça c'est pour le côté briseur de rêve.
Comme quoi la forme et le fond... Enfin bref inutile de m'enliser dans mes petits regrets au sujet du Tempo. Ne te pose pas trop de questions Patrick, le sujet n'est pas grave et si tu veux commencer à réfléchir sur les mots, avec moi, tu n'as pas fini. Entre signifiants et signifiés, il y a des mondes d'interprétation et il nous faudrait des heures pour arriver à la conclusion que nous sommes d'accord sur le fond mais n'attribuons pas la même valeur à la forme. Il vaut mieux conclure en te remerciant pour les infos que tu partages et qui ont, dans une autre rubrique, sur un autre modèle très attendu, sauvé la baraque après une succession de boulettes de communication ENORMES (mais qui ne sont pas de ton fait, je préfère le préciser pour éviter tout malentendu) ! Je suppose que tu vois ce que je veux dire

A bientôt.
PS : Si tu as l'occasion de demander à des gens de RTM ce qu'ils pensent du genre de bricolage de trappe que j'ai montré plus haut, leur avis m'intéresse parce qu'il y a beaucoup de bricoleurs sur ce forum et nous avons une mince idée, assez subjective, des limites à nous imposer, ce qui pourrait s'avérer dramatique pour les moins raisonnables d'entre nous. D'avance merci !