Bon... Tout d'abord merci aux normands d'avoir fait le déplacement... On étaient les premiers au camping, et les heures passant on se disait qu'ils n'oseraient pas nous défier sur notre territoire... pascal en profitait pour fourbir ses armes:
Finalement fred fut le premier a pointer le bout de son nez. S'en suivit une soirée arrosée, et pantagruélique...

On voit plus le grill sous la bidoche. Soirée ou le cubi en pris un grand coup et vu qu'on avait encore soif la bouteille de rhum envoyée "ad patres"...
Une débauche que j'ai payé comptant.
Le café roulant dans mon estomac a vif, la tète prise dans un étau, malgré le poisson pris en tout début de session je n'en menais pas large. Et mon foie non plus... Bref après quelques heures de pèche et de navigation agitée et douloureuse retour au camping. Et arrivée du chef et de pierre:

Notez le magnifique short...
Et de max et de sa tente qui deviendra par la suite son ennemie personnelle...

Soirée plus calme et mise a l'eau matinale. Pas assez matinale je pense, on a pas trouvé le poisson, j'en pique un sur une tète de roche après quelques heures de pek. Bref un peu la misère. On rentre, et pédro et gui cartonnent au coup du soir, bravo a eux, perso j'etais cuit.

Changement de spot le lendemain, et là non plus on ne trouve pas le poisson, sauf, évidemment gui, c qui provoque illico un rassemblement de pédalo:

Grégaires les cyclistes...
C'était déjà le temps de replier les tentes, ce qui pour certains ne demanderas que quelques minutes, et pour les autres heu... Disons un certain temps...
citation: " je savais que c'etait de la merde" Fontenelles
"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" Desproges
Si ça se trouve max est toujours là-bas...
Pour résumer encore de bons moments de convivialité, avec des mordus qui n'hésitent pas a faire trois heures de route pour relever un défi perdu d'avance... Chapeau.
Ce que je propose c'est de remettre ça l'année prochaine, en clair on vous accorde la revanche. Qui est pour?
Une spécial dédicace à anne, qui s'est démerdée comme une chef dans la mer agitée du vendredi:

Bravo la miss! Merci les hommes...