Bertrand a écrit:
une bonne affaire que tu nous proposes là Patou !!
C'est dommage que tu n'insistes pas un peu plus ... je ne connais pas ta canne mais es tu sur qu'elle convient pour ce que tu veut en faire? parce que la plage d'utilisation préconnisée de 8 à 40gr me paraît large !?
dans quel état est ton moulinet "Stradic" ?
merci

salut grand pêcheur
le stradic 4000 est impecable double manivelle avec 4 bobines 2 alu et 2 plastique
la canne est bien mais pas pour moi, très bien pour contrôler mais pas assez souple pour moi au leurres je pensais tout faire avec mais en fait je préfère ma sakura pour lancer mes beaux leurres, elle est + souple genre parabolique; l'ultra fast est pour moi trop action de pointe
Par contre je vend le moulinet avec la canne
Sinon les poissons sont là j'en ai vu tout le w end mais dur de les prendre, ils suivent dès que tu en pique un tu a le banc des copains derrière des fois + de 10 et puis hier soir j'ai raté un énorme a la côte sauvage au x layer (comme quoi) mais j'avais une agrafe qui c'est ouverte

mais bon j'ai remplace toute mes agrafes par des delalande sauf celle là (par fainéantise !) il a décroché qu'il était a moitié rentré dans l'épuisette en + c'est la pêche! mais quel plaisir 15 bonne minutes de combat avec des émotions b'hen @+ patou