UN BON GROS DODO REPARATEUR ET ça repart.
ce fut un superbe week-end, des rencontres géniales, moi je me suis régalé, pas beaucoup de poissons, mauvais choix des lieux, ben ça pardonne pas, 0 point, par contre j'ai gagné pas mal de rencontres et connaissance et ça c'est tout benef. On va attendre que les beaux jours reviennent et on va essayer d'organiser une battle histoire de rigoler avec les morbihannais et les normands

.
Un beau suspens sur les pronostics en tout cas sur les deux jours, Guillaume qui tenait la tete le 1er jour et kevin qui revient en force le lendemain, c'était joli.
Et manu56 qui tire un bar de 43cm a coté de moi le dernier jour a 10 min de la fin, ce qui lui permettra de rentrer dans le classement au dernier moment, y a pas du suspens de ouf et du retournement de situation de dingo la ?
y avait pas mal de hobbie sur l'eau , y a pas a dire, y sont bien ces kayaks quand même, encore plus silencieux que le kayak standart. J'ai calcullé, il me faudra deux ans d'economie a coup de 100 euros par mois pour en acheter un, mais c'est vraiment le top.
Je réitère ce qui a été dit, bravo à tous les concurrents, merci pour cette super ambiance qui m'a permis de beaucoup apprendre et de faire de belles rencontres, merci à la PPMI, bravo à RONAN (le president de la PPMI) et à GUPAZ qui se sont vraiment investis pour que cette manifestation soit au top et le résultat a été à la haute de leur travail, sans oublier les remerciements à tous les bénévoles qui se sont investis et que l'on a peut etre pas beaucoup vu mais dont le travail n'a pas été moindre et qui n'ont pas démérité, et les commissaires ( que je n'ai pas eu l'occasion de déranger, pas toper de poisson) qui ont quand meme de la patience.
Ce fut un week-end trés riche et trés épuisant aussi.