Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 10:47 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 616 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 42  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour avoir le cul au sec
MessagePosté: Mar Jan 19, 2010 10:40 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Salut Fontenelle! :D

Sur E bAY Salut (usa )où tu as acheté ton pantalon "Stolhquist"; en plus des frais de transport et de livraison, as tu payé des taxe de douane et combien (pourcentage: 18.125/100 ?),sur le produit seulement, où sur le produit acheté+le transport?

Car j'aimerai bien acheter une combinaison sèche: B-POD Dry SUIT mango médium où L... :wink:

Alain.

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 12:10 pm 

quelle type de chausson ou sandale utilisez vous pour protéger les chaussons de vos combinaisons palm ou kokatat

remontée de plage assez longue ( le sable est abreasif)

SonarPhone + T-Box SP-200

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 12:21 pm 

Pour ma combi Palm, des chaussons néoprène montants, il y a un rabat sur la combi, qui te fait un peu comme une guêtre qui revient par dessus la tige de tes chaussons, normalement, le sable ne rentre pas .

:wink:

"Mieux vaut regretter d'être à terre que regretter d'être en mer"

MessagePosté: Mer Jan 20, 2010 2:21 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Alain.LFF29 a écrit:
Salut Fontenelle! :D

Sur E bAY Salut (usa )où tu as acheté ton pantalon "Stolhquist"; en plus des frais de transport et de livraison, as tu payé des taxe de douane et combien (pourcentage: 18.125/100 ?),sur le produit seulement, où sur le produit acheté+le transport?

Car j'aimerai bien acheter une combinaison sèche: B-POD Dry SUIT mango médium où L... :wink:

Alain.

Hé bien Alain je n'ai finalement pas acheté le Stolhquist mais un pantalon Kokatat, ou plutôt 2 pantalons Kokatat (histoire de dimunuer les frais de port).
Pour éviter le plus possible de se faite taxer, il faut privilégier les envois par la poste américaine c'est à dire par USPS (à ne pas confondre avec UPS qu'il faut éviter). Toutes les autres entreprises de livraison accompagnent leurs services de droits de douane...
Concernant le site où j'ai acheté les pantalons: EXCELLENT! Je recommande +++

MessagePosté: Sam Jan 23, 2010 5:45 pm 

Merci pour le renseignement,Fontenelle!!! :D

@+Alain.

MessagePosté: Lun Jan 25, 2010 4:23 pm 

bonjour

voulant m acheter un pantalon solide et etanche,j ai suivi les posts,au debut j etais pour prendre un palm,mais a la lecture des posts et j ai demander d autres avis,je me suis acheté un pantalon de la marque artistic,marque allemande ,je vais l essayer prochainementen mer ,pas de chausson au bout mais un systeme de double cheminée pour eviter les remontées d eau ,a priori les materiaux ont l air solide,je l ai eu a canoéshop a dives sur mer pour moins cher qu un palm,a priori pas de retour depuis un an qu il les vends,je vous mets un lien du site artistic mais mon modele n est pas dedans,aller sur le site canoe shop sur la page accueil il y a pas de liens d autres sites etrangers dont un tcheque pas mal du tout vous cocher la case anglaise a par si on parle le tchéque.
http://www.artistic-sportswear.de/fr/c/ ... dle_jacket
http://www.canoe-shop.com/
pour les sites etrangers cliquer sur partenaire en haut a gauche sur le site canoeshop
et a priori il se descent facilement pour les besoins naturel. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Jan 26, 2010 4:48 pm 

attention
les promo snd-kayak-shop ( combinaison) se font sur des produits qu'ils n'ont pas en stock

le delai de livraison s'en trouve rallongé

je pensais que une promo devait être disposnible
"ben non" elle dit la gentille dame

SonarPhone + T-Box SP-200

MessagePosté: Mar Jan 26, 2010 9:14 pm 

salut à tous,
http://www.ian-woods.co.uk/prods/460.html
je vous avais informé que j'allais commander ce pantalon... Bien reçu, très rapidement...
Le produit répond à mes attentes, comme ça, en "appartement". Reste maintenant à l'essayer sur l'eau, sans avoir trop d'espérance, car tous ces produits ont une durée de vie limitée... Quand ils ont fait une, voire 2 saisons pour certains (ça dépend évidemment de la fréquence des parties de pêche !), c'est très bien. Donc, celui là a l'air bien... sauf que je me suis planté au niveau de la taille (au 2 sens du terme). J'ai pris un L (qui aux US aurait été sans doute parfait !) mais Scierra, c'est scandinave et ça taille comme ici. Il m'aurait donc fallut un XL ! J'en recommanderai un, à ma taille celui là... Si quelqu'un est intéressé... on ne sait jamais !?
Mes mensurations (1,79 m ; 90 kilos ; tour de taille 1O5 cm (j'ai l'impression que ça augmente ça !) ; 10 au repos ; 18 cm (j'ai l'impression que ça diminue... ça !) en forme !) Ca va ? Vous avez tout !
Pour revenir au pantalon et à la braguette, en fait, la braguette, ç'en n'est pas vraiment une... Une fois le zipper baissé, tu as accès à un pli, qui te permet de baisser ton pantalon plus facilement quand dans la position assise...
A+, et pour celui ou ceux interessé, MP SVP ! A+, bien kayakement, Patrick L.

Rotomod/St Croix/Costa/têtes HY/Lowrance
http://vimeo.com/68234887

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 3:54 pm 

salut les pekeux :D ,

j'ai reçu mon KL mardi, reste maintenant l'habillement...et j'avoue être complètement perdu!!! :oops:
entre les avis divergents, les noms de produits dont je ne connais même pas le sens etc...
Pour faire court, je veux avoir chaud, être confortable et surtout être en parfaite sécurité -comme tout le monde je pense :lol: -.
Je pense également ne pas pas passer par la case néoprène aux vue des différents echos d'initiés...
je m'orientais donc plutot sur un pantalon respirant et la veste qui va avec :roll:

bref, quel est le produit miracle :mrgreen:

ps: le prix n'est pas forcément le facteur limitant car malgrès un maigre salaire, mon budget pêche est stable aux environs des 80% :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Jan 28, 2010 5:28 pm 

re,

histoire de faire avancer le schmillblick, que pensez-vous du pantalon sidewinder http://www.snd-kayak.com/spip.php?article(1023) (j'ai déjà lu quelques echos pas forcément positifs ici :? ) associé à la veste greenland: http://www.snd-kayak.com/spip.php?article(131)

et est-ce que SND est un bon choix pour ces acquisitions??? :?:

MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 5:17 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: C'est prévu lors de ma prochaine sortie
Tu as ciblé la marque Palm qui est tout de même une référence.

Même si on a pu constater quelques fuites aux chaussons intégrés, les pantalons sidewinder semblent être confortables et fiables.
Concernant la veste choisie, je ne peux rien dire car je ne connais pas le produit. Elle a l'air bien.

Par ailleurs, plusieurs pékeux ont acheté chez SND. Ils semblent être satisfaits mis à part les délais parfois un peu longs.

MessagePosté: Ven Jan 29, 2010 9:10 pm 

Localisation: Pacy sur eure. lieux de pêche: antifer/Etretat, loctudy
j c a écrit:
re,

histoire de faire avancer le schmillblick, que pensez-vous du pantalon sidewinder http://www.snd-kayak.com/spip.php?article(1023) (j'ai déjà lu quelques echos pas forcément positifs ici :? ) associé à la veste greenland: http://www.snd-kayak.com/spip.php?article(131)

et est-ce que SND est un bon choix pour ces acquisitions??? :?:

Salut jc,
http://www.snd-kayak.com/spip.php?article(370)
j'ai commandé celui-là sur SND, 15 jours de délais car il ne l'avait
pas en taille xl.
En apparence super bien, faut voir à l'usage.
Tu peux appeler "la dame", par ailleurs fort gentille, qui te dira ce qu'elle a en stock
a+,
David

MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 5:14 pm 

merci à vous pour vos réponses :D
j'appellerai donc "la dame" :mrgreen: pour avoir les précisions concernant les dispo et les délais :roll:

Donc à priori, ce genre de vetement est 100% étanche -sauf défaut de fab'- et adapté à la "nage"??? :? :roll:
Après, niveau protection thermique, je suppose qu'il faut leur adjoindre des sous-vêtements??? quels sont les mieux adaptés, polaires, lycra?
Et enfin, ce type de bottes: http://www.snd-kayak.com/spip.php?article(601) est-il bien adapté pour complèter l'equipement???

ps:vraiment désolé de vous matraquer de questions, mais cette histoire de kayak me stresse "légèrement" :oops: :mrgreen: :wink:

MessagePosté: Sam Jan 30, 2010 8:01 pm 

Ce sont d'excellentes bottes mais je pense que tu n'es pas obligé de prendre ce modèle. Des botillons néoprènes de voile/kayak/planche font l'affaire.

Oui il faut des sous-vêtements avec ce type de pantalon. J'ai testé une sortie de début de saison sans sous-vêtement de pantalon et je peux te dire que tu frissonnes...
J'utlise un collant de course à pied/jogger, c'est très confortable. C'est ce que j'ai trouvé de mieux et de moins cher.

MessagePosté: Dim Jan 31, 2010 5:48 pm 

ok merci du conseil, je vais regarder tout ça :wink: (vivement le printemps :D )

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 616 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 42  Suivante

Heures au format UTC