dites moi, ça avait l'air sympa ce salon !!! perso je n'y vais plus depuis un bout car je n'aime pas trop voir les pros qui y vendent leur matos ... un choix. le dégout vient d'une des premières compêtes de pêche au bar aux abers, ou un "pro" nous avait envoyer sur les fleurs moi et mon coéquipié ,suite à de bon résultats, en nous disant que la^pêche au jig n'était pas une pêche au leurre( devant tout le monde). à l'époque, je n'avait pas de répartie et très peu de personnes pêchaient dans des fonds de 15 à 25 m à gratter donc je n'avais rien dit. Le lendemain, tout gentil, il était venu seule me demander si je n'avais pas de cuillères à lui donner!!! "désolé j'en ai que cinq", on l'a eu dans les pattes toute la journée, à nous flinguer nos dérives .La saison d'après, la marque qu'il représentait sortait des jigs nouveaux designs et il était en première page sur des magazines bien connus ,les jigs limite dans la gueule ( j'aurais bien voulu qu'il les avale) .Bien entendu, il ne sont pas tous comme ça , heureusement, mais le fait de voir celui dont je vous parle ...raaaaaa... Heureusement que ce salon et que ces compêtes existent, ça permet de faire évoluer le matos ,pour ce qui est des représentants de marques , tous ne sont pas les bons pêcheurs qu'ils prétendent être, certains d'entre vous j'en suis sur, en sont de biens meilleurs; Le temps qu'il passe à vendre leur matos, il ne le passe pas sur l'eau à taquiner le pesket. Quand à la compête, il me tarde d'y revenir, juste parce que la mentalité a du "franchement" évoluer depuis!!! quand je vois le nombre de personnes, qui sur ce forum y porte un intérêt, nul doute que cela doit être marrant....
|