Pour résumer ce challenge 2019 :
- Thierry nous a enfin montré sa chatte!!!!! ( il était temps on en pouvait plus!) et en effet elle est douce et chaude, un bonheur!!!)

mais vu l'aspect ventru de la chose ça doit aspirer un max de croquettes à l'heure ce truc
- Moins il fait beau, plus on a mal au crâne!!!

( quand on sait qu'on va pas pêcher le lendemain on a tendance à se lâcher un peu plus!

de là était née la chasse au renard d'ailleurs...)
- Etre premier ex aequo avec deux points ça n'est jamais arrivé avant au KGB ni dans l'histoire du challenge!!!

le KGB a gagné trois fois la pagaie et déjà premier ex aequo mais avec douze points nan mais!!!
- Des infrastructures qui ont permis malgré le temps apocalyptique qui me ferait bien penser à la gehenne des démiurges de toutes les cosmogonies ( c'est clair non!), de nous retrouver et de faire vivre cette rencontre dont le mot prends alors tout son sens

merci Jérôme et les 56! On avait jamais vu ça!
Petite précision sur la chasse au Renard, concept fondé par Franklin et moi il y a déjà trop d'années : il "suffit" pour être un bon chasseur de renard de faire une nuit blanche bien abreuvée voire dyionisiaque et au petit matin d'aller ......emmerder tout le monde

dans son sommeil ( tentes et camtards) et de prétexter une attaque de renard mordilleur d'orteil....le tout en "baisant une binouze" bien sûr avec l'ancien dormeur!
En général un bon chasseur de renard, on ne le voit plus entre 9h du mat et 17h de l'aprèm!!!

RRRRRrrrrrrrppppzzzzz
Bref j'ai été bien content de revoir des vielles trognes à défaut d'avoir vu mon blank plier!

Spéciale KASDEDI à Francklin, les Bergondin's et Guillaume que n'avais pas vu depuis trop longtemps!!!

Et bien sûr à mon Ami Manu56 qui n'a pas pu être la moitié la plus bridée du KGB cette année mais qui est venu quand même passer une soirée et une nuit avec nous, merci mon Kamarat, ça ira mieux l'année prochaine!!!
Vivement Le Challenge 2020!!!! Bravo à Titi et Grosminet

euh les Nomads Pek pour leur victoire!!!!