ayeeeeeee j'ai le mien...

dans sa jolie couleur sable
après une courte expérience en tempo qui a avortée faute de longueur suffisante dans le garage, je me suis rabattu sur un kay largo
après une petite sortie je suis plutôt ravi de mon choix
en dehors du fait qu'on le trouve actuellement en promo dans sa version luxe sous le prix d'un tempo pêche ....

(sans la grande boite à leurres rectangulaire centrale et les 2 kits boites à leurres pour logement Ar et AV c'est vrai mais ça fait bien cher le tupperware) ce bâteau me semble présenter quelques avantages pour le pauvre pêcheur que je suis

il vire dans un mouchoir de poche

l’idée du coffre avant est géniale et permet l’alléger la coque lors du chargement et permet de faire du cabotage le long d'une plage avec 2 enfants (1 devant 1 derrière) ce qui est certe interdit mais trés apprécié...

le pont est vraiment dégagé et permet de sortir du barda en phase pêche

les rangement trappe + filet sont tout simplement géniaux (car plus volumineux qu'une boite pêche et tout reste à porté de main)

il me semble prendre moins l'eau latéralement qu'un tempo

j'ai pas essayé encore l'ancre mais ça à l'air d'un petit plus bien sympathique

l'assise permet à mon sens de naviguer sans dosseret tellement elle est confortable
donc que du bon...ou presque les cale pied en plastique véritable ne semblent pas très durable
il est quand même lourd et la conjonction sur poids + plus grande largeur ne facilite pas le chargement sur une galerie
la position du porte canne réglable ne semble pas être au meilleur endroit
mais bon rien de bien grave finalement ...
a++
PS pour info pour le chariot si vous avez un modèle inox, l'ase de roue passe dedans, il suffit d'enlever les 2 tiges perpendiculaires et zou