grrtkz a écrit:
En quoi serions nous mort? Tu penses qu'ils vont fermé la pêche? Tu penses qu'ils vont détruire une économie tout entière?
Et même si ça arrive, je ne cherche pas à rentabiliser mes sorties (comme beaucoup ici je crois), donc même si c'est du catch and release pour tout, cela m'importe peu.
Je pense justement qu'un permis pourrait permettre de légiférer encore un peu plus, en ajoutant encore un peu plus de contrainte, tout ça pour...
En admettant qu'il y ait des représentants de la pêche de loisir, rien ne garantie qu'ils agiront pour ce qu'on veut vraiment, c'est encore une fois se faire diriger par un autre groupe finalement...
Ce ne serai pas la première fois que nos coûteux pardon nos chers très chers représentants (ou soit disant mais nous sommes en démocr Non) feraient une conn...ie, ils savent tous naviguer en eau trouble et faire marche arrière à nos dépends bien sûr. Notre message serait il bien entendu, compris et défendu c'est encore une autre histoire.
Certains parlent du permis comme celui de conduire les autos, combien roulent sans , respectent les lignes continues, feux rouge j'arrête il y en a de trop. Encore colère! Hormis le fait d'être connu par une quelconque 'autorité' donc potentiellement taxable à souhait, le fric engagé

plus pour ces messieurs ne servira pas à nettoyer la mer ni faire revenir les poissons. J'aimerai être suffisamment intelligent pour faire quelque chose hélas ce n'est pas dans mes cordes je suis tout juste bon à suivre le mouvement.