Bertrand a écrit:
mais pour le reste j'ai une préférence pour le RTM Tempo voir le disco qui est très en vogue en ce moment

, que tu pourras trouver à un prix raisonnable.
le disco n'a pas retenu mon attention car il me semble vu de loin que son pont n'est pas trés logeable
et il me parrait bien bas sur l'eau et pour aller me défouler dans les rouleaux entre 2 parties de pêche j'ai un peu peur d'une part de charger de l'eau et d'autre part d'avoir un engin pas trés "stable" pour ce genre de pratique
vous confirmez ou je me trompe ?
arnocomment a écrit:
J'ai testé le fait d'accoster sur des cailloux, et le constat est les suivant: d'abord il faut vraiment un temps clément, et ensuite le remonter dessus avec tout son attirail a bord c'est galère... voire casse gueule car si tu ne le souléves pas et ben la coque morfle pas mal.
j'ai pratiqué avec mon vieux FRENZY, son aspect rudimentaire ne m'a jamais fait trop douté.... je pense que modèles précédemment cités disposent d'une coque aussi "épaisse"
donc au final ça le fait avec plus ou moins de bonheur mais par ici on trouve encore des plages de galets ou des petites criques où l'on peut se poser en douceur reste plus qu'à avoir les chaussures adaptée à une escapade dans les rochers...
arnocomment a écrit:
en bretagne oui il existe pas mal de magasin de kayak, un coup de google et tu as ta réponse...
[mode joke ON] c'est quoi donc google

???[mode joke OFF]
si j'essaye d'éviter DKT c'est pour aussi essayer de rencontrer des passionnés et pas de simple vendeurs avec qui je vais parcourir le catalogue.. d'où le sens de ma question
et je crois qu'en bretagne nord ils ne doivent pas être trés nombreux (PONANT à perros, un shop au Légué, chez TITINE à saint brieuc..) donc si vous avez une bonne adresse je suis preneur
sinon sur le bon coin dans le 29 j'ai vu une annonce d'un kayak datant de mai 2007 (donc avec l'anciennes trappes je pense) le proprio me dit que c'est un P13 alors qu'il l'annonce en 4.70...
sur le prix annoncé est de 600€ à débattre avec un peu de matériel (dosseret, pagaie, caisson) ,vous en pensez quoi de ce tarif?
j'ai cru lire dans la rubrique PA qu'à 500€ ce type de bateau est une affaire, je peux lui en proposer combien?
bizz