Bonsoir,
je vous confirme le report de ce rassemblement convivial au week-end du 31 octobre et 1er novembre, il s'agira peut-être de la dernière sortie de l'année pour certains et de la première pour les nouveaux pekeux.
Au programme une découverte des différents supports le samedi après midi, avec entre autre du stand-up paddle, wave-ski et surf ski permettant à chacun de découvrir les fondamentaux techniques et d'apprendre à mieux appréhender l'activité de pêche en kayak.
Le dimanche matin une session de pêche convivial.
Tout le monde peut s'inscrire dans la limite du nombre de places, il y a une participation de 15 euro (matériel haut de gamme mis à disposition), bonne humeur et convivialité exigées!
L'objectif de ce week-end est de partager des expériences et de passer un bon moment, je vous ferais découvrir notre région et le kayak en mettant l'accent sur la sécurité (encadrement par des moniteurs diplômés d'état). Les personnes qui y ont participé peuvent témoigner...
L'hébergement peut se faire en camion ou en camping à proximité des spots (infos par mail).
Pour toute demande vous pouvez m'envoyer un mail
vendeepechepassion@gmail.comAu plaisir.
N.B ce week-end sera dédié à notre ami Pierre BARTHEZ que la maladie tiendra éloignée de cette édition...