Pour les ressentis, je mets vite fait un copier coller de ce que j'ai mis sur ma page fb (désolé pour le copains qui ont déjà lu

)
"Faut que je prenne mes marques Dès la mise à l'eau je fais 5m et là je suis pris direct dans du gros jus, ce qui m'a surpris et fait vaciller mais pas dessaler. Ensuite j'ai vite pris la bête en main, le gouvernail est très réactif et super efficace !
Je vais vite virer les "cales pieds"qui me gênent . La trappe est juste incroyable, on en met la dedans !!! Le système de fermeture (de la trappe) qui me paraissait compliqué est en fait très simple et rapide à utiliser. Les portes cannes que j'ai confectionnés sont à la bonne hauteur.
Restera à installer un porte canne avant et autres railblaza ...
Ah, la trappe ronde derrière est bien pensée, le couvercle est moulé avec une grosse poignée ce qui facilite l'ouverture et la fermeture !
Côté aménagements ça changera un peu avec les équipements railblaza ...
La glisse, bah c'est tout aussi génial qu'un ponté, c'est normal ...
Le confort, j'ai essayé le siège, très agréable mais je crois que si Éric veut bien me l'échanger avec un dosseret simple je crois que ça me suffira.
En fin de session j'ai enlevé le siège et j'y étais vraiment très bien installé.
Pour la maniabilité, comme je disais le safran est super efficace.
Pour la maniabilité sur le kayak, les cannes sont très facilement accessibles, aucun soucis pour se retourner.
Les deux jambes de chaque côtés du kayak ... je crois que je n'ai jamais eu de kayak aussi confortable ! Je n'ai pas essayé les deux jambes du même côté mais j'ai déjà vu que ce n'était pas un problème." Pour la remonté à bord, j'ai fait l'essai, pas de soucis ... bon je m'y suis repris à deux fois parce qu'il est tout neuf et que sa glisse sous les doigts

"
Voilà pour la première sortie !