Perceval a écrit:
Merci pour ta réponse. Je rajoute quand même qu'il est certainement nécessaire d'avoir le matériel de sécurité et d'être conforme à la réglementation de la division 240 à moins de préférer les 300m.

Pour le reste, j'ai vu plus de pekeux malades autour de moi que je n'ai été indisposé par les conditions météo. Si j'ai envie de boire du petit lait, je sais que vous le tolèrerez et pour la dimension challenge, honnêtement, vu mon niveau, je m'en tape, c'est surtout pour l'esprit de rencontre et découvrir la zone en bonne compagnie.
Donc pas d'inscription, juste se pointer avec une tente (à acheter en ce qui me concerne) et louer un emplacement j'imagine ?
PERCEVAL/MICHEL

Comme toute sortie en kayak la sécurité est une nécessité, maintenant au niveau règlementation à proprement dit, c'est celui qui organise qui défini les règles....de la compète .......ainsi de prendre en compte les inscriptions ....mais je ne pense pas qu'un pêkeu en "BEACH KAYAK

" puisses y participer ......

....... enfin c'est ce que l'on m'avait dit la première année de mon inscription ou je souhaitais participer avec mon DAG TAIKI DE 3M45 (qui créa ma 1ère polémique malgré moi ici sur le fofo

) seulement à une rencontre PEK sans challenge à TREBEURDEN............................je suis repartis la queue entre les jambes et à coté sur mon autre terrain de chasse que je connaissais déjà les yeux fermés

, en évitant de croiser les vrais PEKEUX homologués histoire de ne pas trop les mettre mal à l'aise
maintenant, tout ça ne veut plus rien dire alors, là dessus je ne sais

pas ou je ne sais plus
a++++++++++++++