salut Doudou,
euh... t'as oublié un poisson... dans le total de chaque équipe du "podioum"

! T'as raison, chaque journée à son importance, et on s'apperçoit que chaque capture... ou son absence, pèse son poids à la fin de la saison... On a tous à l'esprit des "si" ("si" j'avais pris ce put... de poiscaille que je décroche au bateau, "si" celui là de 41,8, avait fait 42,1... "si"...), et c'est ça qu'on aime !
bonjour Franck,
tu vas bien ?
Non, cette phrase que tu sors de son contexte global n'était pas une "pique" ! Je sais combien la compétition est un sujet "touchy"... donc, j'avais pris garde de ne pas "allumer le... feu"... ahkekekeu ! Ceci dit, pour revenir à ta question, si on n'aime pas la confrontation... faut pas venir sur ces journées ! Si c'est pour "satisfaire" son ego, on risque d'être déçu... car comme le disait je ne sais plus qui ce week end de Brest, c'est difficile de "prendre le melon" sur ces épreuves, car très vite, la vérité te rappelle à l'ordre... C'est sûr alors, qu'il est plus facile d'être "champion du monde" dans son coin, et de poster des photos sur les forums... de chaque capture... comme y'en a quelques-uns qui le font ici ! Mais ceux-là, soit on ne les verra jamais sur les compêts. (bien qu'ils ne se gênent pas pour nous expliquer pourquoi "ils sont contre" !), soit ils viendront... une fois/

!!!
Ceci dit, je connais aussi 'd'honnêtes pêcheur" (dans leur coin !), qui n'éprouvent pas du tout ce "besoin de confrontation"... et cette attitude, cette opinion, sont tout à fait respectables !
A pluche, bonne fin de saison, Patrick L.