Bienvenue dans le 44
au début j'hésitais à venir, il y a 15 jours sur Daoulas nous avions tellement morflè avec la météo que je me voyais mal reparti pour un WE de
galère sur l'eau, mais l'ambiance si sympathique de cette rencontre de pékeux m'avait bien plu et je me suis dit que cela serait la même chose
et bien je n'ai pas été déçu, ils savent recevoir dans le 44.
Tout a commencé par la construction d'un village gaulois au coeur d'une petite prairie abritée bien tranquille et où même le coucou chante la nuit

cela a été l'occasion de se rencontrer autrement que par le forum autour d'une boisson locale et dieu sait si on n'est pas mort de soif

des moments assez inoubliables ont été vécus comme le briefing du patron et la partie de fléchettes où personne ne s'est bléssée

Le reste du monde ne jouant pas chez lui le renfort d'une potion magique nous a bien aidé pour la battle du lendemain

et nous ne serons que 6 à la mise à l'eau du samedi matin

le site se prète parfaitement à la PEK et le beau temps était enfin là, chapeau les 44, fallait le trouver le créneau

Côté pêche nous ferons quelques poissons, 1 44 le matin et 1 l'après midi pour ma part, à la fin de la journée nous serons à 5 à 1, le Gwenn ha Du et l'hermine ont flotté sur le plan d'eau

au retour nous aurons droit à un atelier de vieilles, atelier culinaire bien sur, rien de libidineux, et nous nous sommes régalés à l'heure de l'apéro,

un bon moment de partage avec la remise des lots qui est l'occasion de remercier les partenaires qui ont participé à l'évennement

le repas a été orchestré de main de maitre par notre Russe préféré, merci MR Andréï, nous nous sommes régalés

le dimanche nous serons sur l'eau de bonne heure, la soirée du samedi soir ayant été plus tranquille, quelques jolis poissons seront sortis, Willow sortira un beau pépère, pour moi je ne ferai que ce petit 40 bien brillant dans le beau soleil du 44

retour à la maison ensuite avec des souvenirs plein la tête et un grand merci à la team44 pour ces moments de vie à consommer sans modération, chapeau les pékeux du 44