bon, on est bien rentré, le matériel est rincé comme le bonhomme

, il est temps d'y aller de son petit CR, la première impression est une impression de bien être, un super WE sympa, sans prise de tête et ce n'est pas cette putain de météo pourrie qui nous a gâché le plaisir et l'envie, le terrain de jeu était plutôt splendide

dés l'arrivée le vendredi soir on savait que l'on pourrait survivre à la canicule du WE, je suis arrivé en 3ème dans le mobilhomme et il n'y avait déjà plus de place dans le frigo

la mise en place de la salle et de l'espace dédié aux partenaires plutôt généreux sur le coup, Matthieu et Cédric ont su trouver la bonne formule qui peut intéresser les sponsors qui sont aussi comme nous des passionnés, merci à eux de leur soutien

dés le vendredi soir le barbeuc est balancé, ça c'est bien dans l'esprit PEK

PS le reste des agappes est d'ordre privé et ne s'adresse qu'à un public averti
le grand jour est arrivé, tout le monde a réussi à se lever, si, si

Matthieu et Cédric ont fait les choses bien, une carte de la zone, la position des bateaux de sécu, les numéro de tel utiles, un briefing de pro

La mise à l'eau n'a rien à envier à un départ de grand prix de formule1

et la pose casse croute du midi aussi

pas de photos sur la journée sur l'eau, mon APN n'étant pas étanche, j'ai pas voulu le sortir de son sac, et puis faut dire qu'il n'y avait pas grand chose de sorti de l'eau pour être reporté, du moins autour de moi
la soirée du samedi fut excellente, comme celle du vendredi elle ne s'adresse qu'à un public averti
le dimanche matin tout le monde est partant (presque) quelque uns ont préféré rester au lit, il y a de la route à faire pour rentrer (c'est loin le nord

)

quelques photos sur l'eau entre 2 averses et 3 vagues de travers, pas de chasses d'oiseaux, dans la baie de daoulas même les canards volent sur le dos

j'ai beau tirer dessus il ne dépassera pas le 42

et 1 mac de la rade qui lui ne repartira pas en terrine

ensuite la remise des lots et des résultats, les 3 premiers (bravo à eux

) ont su être les meilleurs dans des conditions trés difficiles, surtout pour les pagaies

merci à Matthieu et à Cédric et toutes les personnes qui les ont aidé, merci aux donateurs d'avoir joué le jeu, je pense sans me tromper que toutes les personnes présentes ont passé un trés bon moment de convivialité et de partage, on a parlé pêche, leurres, matos, noeuds, fishs, protection de la ressource, tous les acteurs à écailles du WE sont repartis sain et sauf et estampillés BK13, merci à mes colocs de mobilhomme pour les tranches de vie partagées bien sympathiques, de vrais passionnés (Pierre marie, Axel, Jeremy, Guillaume

) à refaire