Bonjour a tous ,
je vous fais une petite descrition de mon kayak en mode peche :
Tout d abord celui-ci est equipé de deux portes-canne : un juste derriere le dosseret et un pres de la trappe avant .Dans celui de derriere se trouve mon epuisette et dans celui de devant se trouve ma canne (une sakura trinis 1.80m 10-40grs avec un moulinet symetre monté avec tresse fireline 17/100 et BDL en fluoro 35/100) .
Mes boites a leurres se trouvent entre l hiloire (je sais pas si ça se dit pour un SOT ...) et la trappe avant :je les mets dans un filet ventral de plongée qui est fixé de part et d autre de la ligne de vie .Ca a l avantage de rendre mes leurres tres accessibles et de ne pas les perdres en cas de chavirage .Lors de courts deplacements je mets ma canne entre mes jambes et les boites a leurres permettent de surelever le scion .
Autrement dans le filet , je rajoute aussi quelques barres cereales ainsi qu une petite bouteille d eau .J e peux aussi coincer un vetement grace aux sangles du filet .
Entre mes jambes il y a d origine un endroit pour mettre une bouteille d eau ...cela me permet de mettre deux ou trois leurres que je change regulierement .
pour les mouillage :
A l avant j ai un mouillage avec un grappin de 700grs (grappins puis 7m de nylon 160/100 puis 30m de tresse 4mm puis plioire puis 5m de sandow 5mm.
A l arriere est fixé sur la ligne de vie et avec un mousqueton une encre flottante hpa .Elle est facile d acces mais pas fixée tout a l arriere du kayak (ca n a pas tendance a mettre le kayak de travers .
Autrement dans l hiloire , je mets un peu de nourriture , eau ,vetements , bobines de rechange , portable , carte du kayak ....
Pour les poissons , je les accroche avec un stylet de chasse sous-marine .
Pour le chariot de transport , je le fixe a l arriere du kayak ...
Un aperçu general :
http://img245.imageshack.us/my.php?imag ... 016fy1.jpg
Je vais essayer de rajouer quelques photos car mes descriptions ne sont peutetre pas toujours tres compréhensibles ...
N hesiter pas a critiquer , c est fait pour ça !
J ai depuis peu rajouté un sondeur :cuda 128 (eagle)
Voici comment je l'ai installé:
http://pecheenkayak.free.fr/forum/viewtopic.php?t=435