Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Sam Aoû 02, 2025 10:12 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Z-CLAW
MessagePosté: Sam Mar 17, 2012 1:32 pm 
Administrateur - Site Admin

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
L'animation canne haute est peut etre un peu plus delicate. Apres, c'est pas bien grave si le leurre ne fait pas un WTD parfait, il faut pensez a faire des pauses aussi. C'est vrai qu'a qq metres du kayak, c'est plus delicat.

Qu'as tu comme cannes ? Peches tu en tresse ?

++

RTM oceanic
Hobie kayak Adventure

MessagePosté: Sam Mar 17, 2012 1:53 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Perceval a écrit:
J'aime bien cette couleur (blanc et légèrement rose), elle est très efficace. Par contre je n'ai jamais monté de teaser, pensant que cela gênerait peut-être la nage du chien. Tu montes quoi comme taille de teaser olivier22 et à quelle distance du Z-Claw pour que cela ne gêne pas le lancer en kayak ?

salut perceval, pour le teaser, je mets des petits raglous de 4cm que je place environ à 50cm du leurre et pour l' avançon du teaser il fait à peu près 10cm.
Cà fait un ensemble assez compact et du bord j' atteinds des distances raisonnables (60m et plus)

MessagePosté: Sam Mar 17, 2012 8:28 pm 
guillaume a écrit:
L'animation canne haute est peut etre un peu plus delicate. Apres, c'est pas bien grave si le leurre ne fait pas un WTD parfait, il faut pensez a faire des pauses aussi. C'est vrai qu'a qq metres du kayak, c'est plus delicat.

Qu'as tu comme cannes ? Peches tu en tresse ?

++

J'ai une mojo bass et une exceller. L'exceller est plus souple et je la trouve plus adaptée pour le WTD mais ce n'est peut-être qu'une impression. Je pêche toujours avec de la tresse, 3M de fluoro en bas de ligne et une agrafe pour passer d'un leurre à un autre, d'une pêche à l'autre.

Merci pour les infos Olivier22, me doutais que ce serait un petit raglou. Ils sont toujours aussi efficaces ces leurres !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC