patrick35 a écrit:
Salut Bertrand,
Alors Concarneau ?
Pour répondre à ta remarque, suite à mon message, ce que je voulais dire, c'est que si tu veux par exemple envoyer des messages privés, à un seul membre, parce que par exemple il a mis une petite annonce, et qu'elle t' intéresse, si tu n'es pas inscrit comme membre, et bien tu ne peux pas le contacter... C'est pas pour cela que tu as envie de voir tes "élucubrations" perso. mises par ailleurs à la connaissance de tous... D'ailleurs, à ce propos, personnellement (bon c'est vrai aussi que ça ne m'empêche pas de dormir non plus), moi ce qui m'énerve, d'une part ce sont les fautes d'orthographe intempestives (excuses-moi, je ne fais pas partie de la génération SMS...), et d'autre part les messages qui n'intéressent dans les faits que 2 membres, du style "il était bon ton bar ?, ou encore "rendez-vous à midi", ou les messages sans intérêt pour la "communauté" et qui ne rendent que plus difficile la recherche de véritables informations... ou au moins qui peuvent intéresser plus que 2 personnes...
En tout cas, je reste avec ma première remarque : en quoi cela nous dérange-t-il vraiment que des membres restent "muets" ?
A+, amicalieutiquement, Patrick
je suis tout a fait d'accord avec patrick35

; le fait que certains participent plus que d'autres c'est important pour la vie d'un site et d'un forum . et je leurs dis merci pour ça !
pour les autres juste inscrit ... je trouve cela bien aussi ! cela prouve que le site est bien , sympa etc ...
pour le profil avec nom , prénom etc ... " OBLIGATOIRE " ( on fait comment pour contrôler ça ? beaucoup de gens évitent ça afin de se préserver du spam et autres ... )
j'imagine mal un forum avec 5000 brosseurs de poils : oui-oui , bien , bravo ; ou alors une vingtaine d'intégristes qui remette en place vertement un petit nouveau qui pose une question C.. pour certains mais pas obligatoirement pour d'autres !
la ! pour sur , le gars ou une " MISS" se barre ou alors motus et bouche cousus !
@micalement a tous et bonne année 2008