salut, Petit bilan de 2 sorties semaine dernière... j 'ai fait mes premiers poissons au LS et en kayak (+ gps dans le telephone et un sondeur)!!!! C'est vraiment extra de pouvoir pêcher avec une petite canne fine au ras des flots (ca me change du surf casting avec des plombs de 150g...). j ai fait un bar de 50 et un de 36 du cote de saint palais. Le fond variait entre 2 et 25m avec des tombants impressionants, c'est quasi impechable du bord (trop d'accroche), alors qu'en kayak, c'est un vrai plaisir.
Après tout un ete bredouille dans et à la sortie de l'anse de la palmyre, j'ai enfin trouvé où toucher du poisson dans le coin.
Avis aux amateurs, j'y retourne pour le pont du 11 novembre, en espérant que la météo sera clémente (si calme plat, je tenterais le banc de a mauvaise, qui malheureusement porte bien son nom)
_________________ kaYaks : Tempo, TaiKi, Baia, Tobago ... elle est belle la vie au ras de l'eau, avec ou sans canne à pèche. Laissez le bar en paix pendant l'hiver: https://www.facebook.com/zerobar
|