Salut,
Certains me connaissent un peu déjà, d'autres pas du tout. Je suis un novice en pêche comme en kayak et je cherche des pêcheurs du coin pour des sorties à plusieurs, question sécurité et convivialité. J'ai un TEMPO pêche immatriculé et j'ai acheté un peu de matos pêche, canne, leurres... Quelques sorties à mon actif et un peu plus d'assurance par rapport à mes débuts. Je pêche aussi du bord avec quelques belles prises réalisées. Côté kayak rien de significatif pour le moment, et seulement trois sorties totalisées. Je suis de la région mais présent sur le secteur depuis peu et très pris par la construction de ma maison depuis mon arrivée à Bodilis.( 29400 ). Donc pas franchement le temps avant pour découvrir cette magnifique région et de me consacrer à des loisirs. Nous avons 2 kayaks, un bi-place non homologué et un TEMPO. J'ai découvert le kayak avec le premier et naturellement poursuivi avec le second, vers ma passion de la pêche. J'ai peu d'expérience, mais ne demande qu'à apprendre. Je sais repérer les spots avec du potentiel depuis le bord, mais en kayak c'est une autre histoire. Je suis intéressé par les abers par exemple, que j'aimerais découvrirent et pêcher à l'occasion, mais pas seul si possible. Voilà, c'est un nouvel appel aux pêcheurs de mon secteur.( Cléder, Carantec, Plouescat... ).
Kenavo !
Luc.
|