Salut,
CR d'une petite virée au "nautic" hier en compagnie d'un pote.
Tout d'abord, en comparaison à l'an passé, il n'y avait nettement moins de monde, crise oblige
J'ai bien évidement parcouru les allés consacrées au kayak, hormis le key largo, pas de véritables nouveautés
J'ai eu l'occasion une nouvelle fois de discuter avec Alain Sauvager. Je doit dire que l'impression de l'année passée était la bonne, un homme très sympathique avec lequel il est possible de vraiment discuter d'une passion; la PEK.
Je n'ai évidement aucune part dans son entreprise et ne possède pas de Hobby, mais j'encourage les éventuels acquéreur à discuter avec lui , le service offert est vraiment de qualité. Bref, il y auras de la nouveauté avec cette équipe pour 2009. En effet, comme certains le savent peut être déjà, des projets de remorque spécifiques kayak et de vêtements sont en cours.
Je pense effectivement qu'il y a encore beaucoup de chose à développer pour notre loisir et c'est bien qu'il y ait des revendeurs passionnés ou des PEKeux impliqués.
Bref pour revenir au sujet initial, est c'est sans doute lié au fait que les salons se suivent et se ressemble, je pense que cette édition ne présentait rein d'extraordinaire. Cependant les tarifs sont sacrifiés chez certains constructeurs mais je parle surtout des bateaux de plaisance.
Voili, voila
@+Manu