Bijour !!
Petit CR de la journée.
Départ 5 h 15 de Vannes, arrrivé sur Zone 6 h 50 !
On est séparé de quelques centaines de mètres du à petit cafouillage sur la zone de départ !
Bertrand se transforme en Berger pour ramener le troupeau au bon endroit !
Aller tout le monde décharge dans la bonne humeur c'est top... ça papote etc enfin ça s'annonce pas mal !
On y go et le soleil se lève ...

Le temps que tout le monde arrive sur l'eau, ont commence à faire un sitting en kayak et la bonne humeur est bien présente

Rapidement tout le monde s'éparpille sur cette magnifique zone de pêche.
Je trouve dans la demi heure qui suit du bar. J'en ferai 3 quasiment d'affilés de ce gabarit là. (45 cm environ)

S'en suit une série de petit lieux inférieurs à 40 cm et des MASTA vieilles.
L'heure du repas sonne, Thierry me dit "Belto, on va manger !!" Je réponds "Attends, Je sors d'abord mon poisson !" Et c'est le 5 ème bar de la matinée.
En voilà un

Hélas à la pause de midi, je suis un des seuls a avoir eu la chance de piquer plusieurs bars...
Le repas est vraiment convivial sur notre îlot à ormeaux (je n'ai pas de PHOTOS !!!!)
C'est reparti pour un tour je pars tout seul dans mon coins en gardant toujours un œil sur les collègues qui longent la côte.
Je ne ferais qu'une grosse mémère !
Je rejoins les survivants (plusieurs personnes sont parties après le miam!)
Belle zone peu d'eau des cailloux, algues etc y'a du fish !
Mais pas facile à faire mordre. Je réussi à faire une autre grosse mémère à la volé dans 1m50 d'eau, animation vraiment très rapide je pensait que c'était un bar.
Juste avant le top départ pour le retour au bercail je pique un dernier bar !
Je suis bien content de cette sortie j'ai pu mettre des têtes sur des pseudos découvrir une nouvelle zone.
Bilan 6 bars, et une vingtaine de poisson (lieux, maq, vieilles, bars)
Dommage pour le manque de poissons.
Cette image me suggère un "OUPS" !