Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Mer Juin 18, 2025 10:14 pm

Heures au format UTC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Open Bateau Rouge: 11 juillet 2009
MessagePosté: Dim Juil 12, 2009 7:11 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
mik56 a écrit:
oui : bravo a eux et aux autres
merci toute l'équipe!! pour une première elle était sportive!!
:D :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+

Oui tu as raison même les non classés (Kayak) ne déméritent pas lorsque les conditions sont musclées :wink:

@+Manu

MessagePosté: Dim Juil 12, 2009 10:03 pm 

ben voila c'est déja fini :(
peut de poissons et pas mal de vent,et donc encore un week-end physique mais que c'est bien de se retrouver entre pekeux sa motive :wink:
merçi a patrick et richard et toute l'equipe de bénévole pour l'organisation et leurs gentillesse
merçi également a mon partenaire sebastien (spawn21) et bravo pour son bar qui nous a mis bien du baume au coeur pour demarer la journée
enfin bravo a nos champions les breizh-inuit :lol:

une pensé pour sylvain car revenir contre le vent avec un malibu aprés une journée de peche et repartir le lendemain matin 'bravo monsieur'' :wink:

MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 9:41 am 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: J'ai pas encore de kayak
L'OBR 2009 a heureusement bénéficié des dotations de nombreux sponsors du milieu de la pêche et/ou du tissu local, nous souhaitons remercier encore une fois Daïwa, AMS, Bretagne Bar, Le Loup-Bar, Rapala, Shimano, Clee, Kersaudy & Le Meur (Kerfil, Markor), HPA, Lowrance, Sakura, Sert, Naviouest Henvic, Loisirs Nautiques Morlaix, Santec Nautique, Alré Chasse et Pêche Brest, Sport 2000 Fouesnant, L'espadon Saint Pol de Léon, Biscuiterie La Trinitaine, le Télégramme, Dalkia, Groupe Le Saint, Eminence, Lingerie Regain Morlaix et Chantelle pour leur soutien.

Leurs dotations ont été unanimement appréciées des compétiteurs!

L'Open Bateau Rouge c'est le rendez-vous des copains et de plus en plus d'entre eux viennent payer de leur personne, petit topo sur quelques membres:

- Notre maestro organisateur, chef d'orchestre à la baguette de carbone équipée Fuji c'est Patrick dit xarbal sur PAB, le prez' de l'asso Ar Vag Ruz. Avec Patrick, tout est possible. Il galvanise ses troupes et se retrouve toujours en première ligne.
- Manu alias manu29, le deuxième membre fondateur et trésorier. Manie le bateau rouge comme Loëb sa Citroën et ramène un grappin de 30kg comme d'autres un snack de 500g. Avec Manu, y'a toujours une solution et y'a toujours du poisson :))
- Dominique la femme du chef, se retrouve malgré son jeune âge avec 10 enfants de plus chaque année pendant la préparation, nous distille la dose de bon sens nécessaire pour éviter que tout ne parte en distribil, notre guide et notre conscience, elle a les mots qui réconfortent et nous permettent de repartir à l'assaut.
- Laurent alias grol, l'homme qui murmure à l'oreille des strakell, tel Vulcain dans sa forge il vit le matin du samedi dans le nuage de fumée et de vapeur du tracteur hors d'âge qui assure la mise à l'eau sur la grève, nous régale de ses légumes et s'éclate en red boat surmotorisé
- David et Aïcha les cuisiniers Toulousains qui se tapent la route tous les ans pour régaler la troupe des participants, bénévoles et accompagnateurs de leurs délicieuses préparations. Les cigognes sont alertées, ils seront bientôt 3 et vu la première place de David en équipe avec Loïc le bout de chou à venir est bien parti pour finir accro à la pêche dans quelques années. David, je te dois une partie de pêche, man!
- Olivier dit sancho, l'efficacité sans le bruit, si t'as demandé un truc à sancho ça sera fait et bien fait, la fiabilité faite homme avec le sourire en plus
- Daniel dit Alpine, la gentillesse et la bonhommie, le gant de velours, diplomate et organisé il rappelle les priorités et distille la bonne humeur en finesse
- Paulo alias paulo29/78, le défendeur de la cause, ancien président du CBE, président de l'asso PSL, créateur du logo de l'OBR bientôt sur vos écrans, un homme d'idées et de convictions
- Loïc alias louloubar29, l'homme au Sand-Eel weightless, le tombeur de l'OBR 2009 avec la première place en équipe avec David et le plus gros poisson, un enthousiasme communicatif, un bagoût hors pair il a réalisé la collation du vendredi soir au pied levé avec sa moitié
- et tous les potes qui ont mis la main à la pâte comme Yann, Stéphane, Loulou le doyen, Henry le reporter au calme olympien, Ludovic alias luludo29 qui nous a régalé de son paté et ses rillettes, Benoît, Goulven, Coralie, Thibault, etc... désolé pour ceux que je n'ai pas cité et, bien entendu, les participants qui par leur bonne humeur et leur camaraderie viennent faire de ce week-end une véritable fête de l'amitié.

Richard alias le forban, scribouillard de l'OBR

Un petit mot en plus pour PEK: Bravo les kayakistes, avec un vent pareil vous avez bien du mérite, classés ou pas, félicitations à tous :wink:

Dernière édition par Richard le Lun Juil 13, 2009 3:34 pm, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 11:42 am 

stéphane 56 a écrit:
ben voila c'est déja fini :(
peut de poissons et pas mal de vent,et donc encore un week-end physique mais que c'est bien de se retrouver entre pekeux sa motive :wink:
merçi a patrick et richard et toute l'equipe de bénévole pour l'organisation et leurs gentillesse
merçi également a mon partenaire sebastien (spawn21) et bravo pour son bar qui nous a mis bien du baume au coeur pour demarer la journée

Merci aux organisateurs & bénévoles, c'était vraiment une journée Royale, tout comme le couscous !!!!! :lol:
Merci à toi Stéph car c'est quand même toi qui nous sauve la manche de l'après midi avec ton 61.5 (en plus, ton plus gros fish !!) Bravo !! en plus, ça nous vaut une 9e place !!
C'est vrai que le vent était bien chiant, j'ai pesté dessus toute la journée :evil: (et j'avais dejà commencé la veille...)

stéphane 56 a écrit:
enfin bravo a nos champions les breizh-inuit :lol:

Félicitations à vous les gars !!! et comme dit Guillaume, à la fin c'est toujours l'équipe à Bertrand qui gagne !! :wink:

MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 4:06 pm 

eh ouai !! l'OBR est une nouvelle fois une réussite, merci aux organisateurs et ses bénévoles. Une compet' où les kayaks ont une vraie chance de talonner les bateaux.

Des commissaires bien présent sur zone et réactifs ... hhmm ! avec le si peu de poissons piqués par endroit, y'en a certains qui se permette de dormir entre chaque prises ... hein Manu !? :wink:

Comme l'année dernière, ça se joue à pas grand chose, et bien souvent 1 poisson supplémentaire te fait monter de quelques places, encore faut il qu'il soit valide (un de 41 à 1/2 heure de la fin GGRRRRR :x )

quelques photos ici
http://openbateaurouge.org/diaporama/?i ... dition2009

MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 4:18 pm 

Ah, c'est mon tour... :oops:
Memeustra comme on dit chez nous :
- super ambiance,
- un bon noyau de pékeux forts sympathiques,
- découverte de mon binôme Sylvain, super sympa et cool. Seule un vieille lui aura sourit au lendemain de l'OBR. Nul doute qu'il se refera à la prochaine :wink:
- pour moi, avec à mon actif 2 bars depuis le début de la saison, ce fut un festival même si non-maillés : 3 pins et un petit lieu puis un maillé sans doute qui a secoué ma trinis 15 secondes avant de se décrocher (tout ça grâce à quelques conseils de Bertrand et Julien56 que je remercie. J'ai surtout observé les "pros" et compris quelques trucs tant dans l'animation des leurres que dans la compréhension du spot.
- Mention spéciale au super-scribouillard et à toute l'équipe fort sympathique qui l'accompagnait dans cette tâche à haute responsabilité : c'est un sans faute.
A l'heure qu'il est, Arno, toujours sur zone doit nous sortir des 70up 8)

Juste une petite remarque pour rendre plus vivante la remise des prix, ce serait sympa de laisser les compétiteurs dire un petit mot sur leur ressenti ou sur leur prise record du jour... si ça ne fait pas trop traîner les choses. :P

Les Révoltés des Abers (Hubert29 - Guyom29 - Ben29 - Jaja29)

https://lesrevoltesdesabers.home.blog/

MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 8:33 pm 

C'est vrai que malgré la belle douille de samedi et la cruelle désillusion en me rendant finalement compte que les autres sont meilleurs que moi :cry: , le week-end a été super !!! :D :D :D
L'ambiance entre pekeux, fort sympatique tout autant que les organisateurs, notament Richard "Le Forban", au petit soin des kayakistes 8) qu'il en soit ici remercié
stéphane 56 a écrit:
une pensé pour sylvain car revenir contre le vent avec un malibu aprés une journée de peche et repartir le lendemain matin 'bravo monsieur'' :wink:

Merci merci :oops:
C'est trés gentil d'avoir trouvé le seul point où j'ai eu un peu de mérite :roll:
A part bien sur d'avoir supporté jaja tout le week-end :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

http://www.sylco-peche-brehal.fr/
https://fr-fr.facebook.com/SYLCO-PECHE-533409840165349/

MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 9:41 pm 
Administrateur - Site Admin

Yep, de retour de Bzh...

Un grand merci a toute l'equipe organisatrice pour cet compet tres sympa. Au niveau fish, ce fut assez particulier. Du poisson parfois tres mordeur sur de court instant puis ensuite le desert total.

On s'en sort pas trop mal en faisant 2 maillés et 5 non maillés.

Le lendemain , on a remis ca sur la meme zone. J'etais le seul a m'etre lever pour faire le lever du jour, bien m'en a pris puisque je suis tombé sur un joli passage: 12 bars :P .

Beaucoup de petit mais quand meme 3 joli : 50, 55 et 65cm

Apres ca ce fut... compliqué

Vu la meteo et l'activité des fishs sur la zone, j'ai bougé dans le 22 ou la le poisson etait bien actif avec pas mal de fish jusqu'a 2 kg avec une ouach hallucinante.

Mais ce soir, j'ai une epaule en moins...

++

RTM oceanic
Hobie kayak Adventure

MessagePosté: Lun Juil 13, 2009 10:09 pm 

guillaume a dit!
Le lendemain , on a remis ca sur la meme zone. J'etais le seul a m'etre lever pour faire le lever du jour, bien m'en a pris puisque je suis tombé sur un joli passage: 12 bars .

le monde appartient a celui qui se léve tôt :mrgreen:

MessagePosté: Mar Juil 14, 2009 11:09 am 

:wink: L'Open Bateau Rouge 2009 sur le Télégramme! Désolé, PEK n'est pas cité dans les sites internet mais il est dans les liens d'openbateaurouge.org

MessagePosté: Mar Juil 14, 2009 11:13 am 

Je suis déja en manque :?

Après une longue série de sorties avec la Team PEK, l'OBR signe la dernière de la saison :(

WE un peu hard niveau météo mais c'est aussi le coté sportif de la PEK et au final ne restent que les bons souvenirs.

Merci aux organisateurs de cette rencontre à l'esprit "bon enfant" où il n'est pas nécessaire de faire causer les chevaux pour s'en sortir honorablement.

MessagePosté: Mar Juil 14, 2009 8:07 pm 

petit souvenir pour sebastien(spawn21)de sont fish du matin 49 cm
http://img525.imageshack.us/img525/303/p7100138.jpg
http://img149.imageshack.us/img149/316/p7100139.jpg

MessagePosté: Mar Juil 14, 2009 10:01 pm 

Sympa les photos! :P

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 10:53 am 

C'etait bien. Merci a tous.

Mes films sur Viméo

MessagePosté: Mer Juil 15, 2009 3:27 pm 

arnocomment a écrit:
C'etait bien. Merci a tous.

trop bien ton cr :roll: :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 170 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC