Nous partîmes cinq cents, mais par un prompt renfort,
Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port....
Un p'tit coup de cidre...euh, de Cid ne fait jamais de mal...

....
C'est clair que la joie d'aller aux Glénan est telle qu'un corps ne peut suffire à la contenir...et du coup on était tous plus nombreux à l'arrivée...comprenne qui pourra

....comment? ça s'appelle la schizophrénie? Nan, ça s'appelle la fatigue mes amis!
En ce qui me concerne j'étais déjà bien mort avant ce week-end et je craignais de devoir donner mon corps en pâture aux goélands de l'île de la Loque...euh, l'île du Loc'h...

....eh bien il n'en fût rien, le bonheur d'être sur mon kayak en pareil endroit avec des potes me fit oublier mes faiblesses!!

Le KGB, qui plus est, a eu l'honneur d'accueillir en son sein, Bertrand, pour cette compétition...

...mon vénérable Kamarat Manu ne pouvant point se libérer de son goulag...
Et comme je ne pouvais résolument pas laisser Bertrand prendre tous les poissons..

...sous peine d'alimenter le moulin à railleries qui se serait irrésistiblement mis en marche!!!

, ça m'a encore plus motivé à bien faire et à faire preuve de courage...
On a eu du vent tout le week-end....beaucoup trop de vent...

....mais fort heureusement il y avait aussi du poisson!!!
Le samedi on termine avec 8 poissons maillés, à seulement 11 cm des premiers.

...super journée sur l'eau, Bertrand a été comme souvent un grand seigneur de la PEK et avait l'air de s'éclater, ce qui m'a fait chaud au coeur, lui qui voulait plus trop faire de compètes...

L'ambiance à terre était comme d'hab quand la team PEK se retrouve, c'est à dire au top! Et ça, ça recharge les batteries aussi!

Par contre on a été sérieux ce coup-ci sur le Rhum...pas comme certains le vendredi soir!!!
Le dimanche la pêche fut plus dure...mais pour tout le monde!
A 11h on avait 3 poissons maillés, dont deux de 55....on s'est dit que c'était jouable de piquer ne serait-ce que deux pauvres 42 cm avant la fin de la manche à 14h, afin d'accrocher le podium....du coup on a peigné, peigné sans relâche, concentrés et appliqués...mais rien n'y fit...pas grave je suis très très heureux de cette jolie 5ème place, que je dédie à Manu, mon Ami et cofondateur du KGB...

Au final je tiens à remercier encore toute l'organisation, Denis et ses collègues, au top encore une fois!

( sauf vendredi soir!

), à remercier tous les copains de notre bon forum et d'une manière générale tous les compétiteurs pour cette cool-attitude qui rend les compètes kayak si attractives!

Spécial remerciement à Bertrand pour sa gentillesse et la confiance qu'il inspire, et avec lequel j'ai passé un super moment sur l'eau, sans jamais baisser les bras!
Vous me reverrez, Glénan!!!!

Et ben, super CR Brendan ! Merci.
Pour ma part, je vais voir ce que j'ai comme rushs et j'essaie de vous faire une tiote vidéo... Au menu : vieilles, grosses vieilles, lieus, et peut-être un ou deux bars (ben oui pour notre première aux Glénan, ça n'a pas été facile facile de les trouver...) si les vidéos ont été faites correctement, pas genre j'appuie pour déclencher mais ça tournait déjà donc en fait j'éteinds