Alors ....j y suis allée , et j ai eu un gros coupde coeur ,pour les kayaks modulables de chez T0AD
Le dépositaire de Quimper nous à fait une demo

Là je précise ce n 'est pas le kayak péche ..il y en à un mais nous nous sommes servi de celui çi , plus promenade pour la démo
Chaque morceau de façon indépendante flotte, c est insubmersible , , bonne idée quand on à des enfants, ils peuvent jouer avec ;;;;
Autre bonne nouvelle ,, un autre kayak special pèche en mer avec portes cannes , empacement gps , sondeur , pour l année prochaine en cours ..avec siege gonflable ...le must du confort pour nos petits dos fragiles
modulable à l infini , place 3 4 5 places.;bon là après c 'est plus pour les sorties familiales ;;;le tout prevu pour le place dans les 1000 euros pour le nouveau 2014 , la il y a des modéles pèches a moins de 9OO euros, HOMOLOGUES bien entendu ! je trouve ça,formidable, et je précise que je suis pas du tout sponsorisée ...libre je suis !!!!!
bon là les copains, Mathieu avait amener son kayak de guerre et nous à fait des demos ....on à adoré ça !

exemple devant" meszeuxzebahiiiiiiiiiiiii"..là, c 'est une descente de roches , ou une montée comme vous voulez ...et bien ! figurez vous ..;là , les poissons se planquent !!!!!!

c'est Mathieu qui nous l 'a dit !!!!
Jeff le redac de péche en mer était venu en ami faire un tour et jeter son oeil exercé un peu partout ! des collégues de pèche aussi, toujours sympa de se rencontrer,
partant sur ces bonnes bases , je me suis finie la journée sur une roche faire ma vieille quotidienne !!!

Chaque morceau de façon indépendante flotte, c est insubmersible , , bonne idée quand on à des enfants, ils peuvent jouer avec ;;;;cheers
Autre bonne nouvelle ,, un autre kayak special pèche en mer avec portes cannes , empacement gps , sondeur , pour l année prochaine en cours ..avec siege gonflable ...le must du confort pour nos petits dos fragiles
modulable à l infini , place 3 4 5 places.;bon là après c 'est plus pour les sorties familiales ;;;le tout prevu pour le place dans les 1000 euros pour le nouveau 2014 , la il y a des modéles pèches a moins de 9OO euros, homologués bien entendu ! je trouve ça,formidable, et je précise que je suis pas du tout sponsorisée ...libre je suis !!!!!
bon là les copains, Mathieu avait amener son kayak de guerre et nous à fait des demos ....on à adoré ça !
exemple devant" meszeuxzebahiiiiiiiiiiiii"..là, c 'est une descente de roches , ou une montée comme vous voulez ...et bien ! figurez vous ..;là , les poissons se planquent !!!!!!Twisted Evil Twisted Evil c'est Mathieu qui nous l 'a dit !!!!
Jeff le redac de péche en mer était venu en ami faire un tour et jeter son oeil exercé un peu partout ! des collégues de pèche aussi, toujours sympa de se rencontrer,
partant sur ces bonnes bases , je me suis finie la journée sur une roche faire ma vieille quotidienne !!!