Sylvain14 a écrit:
Voici ce que j'ai écrit à Patrick par email:
"Je suis bien ennuyé car si j'avais pensé devoir intervenir pour régler des conflits, ce n'était absolument pas à ce type de conflits que je pensai.
Après réflexion et afin de ne pas envenimer les choses ni d'un côté ni de l'autre, je resterai neutre, je ne prendrai pas position et je n'en rajouterai pas afin que Michel Diss, son association le CPAG, les bénévoles et les compétiteurs puissent passer le plus rapidement possible à autre chose.
La chose que je déplore le plus c'est qu'aucun compétiteur ne m'ai (pas plus qu'à Michel d'ailleurs) parlé de rien au repas du samedi soir, car j'aurai pu intervenir pour rectifier le tir le dimanche (une réunion d'urgence était facile à réaliser vu le peu de personnes concernées et toutes sur place). Il aurait également fallu que les Kayakistes se mélangent avec les pêcheurs en bateaux lors de l'apéro et du repas afin de pouvoir échanger sur les techniques employées et je suis certain que le dimanche aurait été un meilleur souvenir pour les PEK
Bref... "positivons" et ce que maintenant j'aimerai de la part des compétiteurs, c'est qu'ils proposent des choses concrètent afin de faire mieux à ST Vaast (beaucoup plus facile car pas de transfert à faire). L'idéal serait même que quelques membres de vos associations et de votre forum, se dévouent comme bénévoles et commissaires.
Bonne fin de weekend.
Cordialement
Sylvain
Salut Sylvain,
Pour être à l'apéro, il aurait fallu qu'on puisse y être...de mémoire l'apéro était à 19 heures et pour nous c'était trop short, le temps de rentrer de Chausey avec les bateaux, on est arrivé assez tard au port et comme on baignait un peu dans notre jus, une douche s'imposait. C'est pour ça qu'on est arrivé plus tard....Mais je pense, mais ce n'est que mon avis, qu'en tant qu'organisateur du Seabass, tu aurais du faire le premier pas afin de t'assurer que tout se passait bien....
Séb