Normal, on lui avait dit au gus, "si je vois passer un drone au dessus de mon kayak j'lui colle une TP de 30 g dans les hélices, paf, étanche le drone??"
Du coup... ce sont des s'mi rigide qui sont venu nous sucer la dérive
Boah, tant pis.
Beau film de promotion ....du matériel. Manque un peu d'action de pêche je trouve, du frein qui gueule, des éclaboussures dans le matin naissant, du fish du fish du fish, de la sueur, de la bonne humeur. Ca fait un peu .... promotion d'un événement halieutique classique. Alors que pour en avoir bouffé un peu, de la compèt', la Sailtica n'est PAS une affaire plate et juste une compèt'.
C'est de la bonne humeur, des équipes mixtes sur le même rafiot, et ça ...on ne le sent pas du tout.
Enfin, c'est un beau film quand même. On ne voit pas non plus la dream team des organisateurs réunis...
Un petit survol des mecs en train de pêcher, une fin de combat où l'on voit arriver le fish dans les mailles, le sourire du pêcheur... et puis un kayak aussi, c'est vrai que quand même ça la fout mal de ne pas avoir une seule image alors que .... bon, tant pis c'est pas dramatique.