Déni :
L'installation du matériel ou la modification de votre kayak peut causer des garanties de dommages et/ou de fabricant de vide. Les informations que nous fournissons sont un guide de référence libre seulement. L'auteur de cette information, les commanditaires et les propriétaires du site Web qui accueillent cette information ne sont pas responsables d'aucuns problèmes ou question qui résultent de l'utilisation de cette information. Les utilisateurs de cette information reconnaissent par ceci que toute l'utilisation de cette information est faite par leur propre volonté libre, à leur propre risque unique, arrangement que les dommages ou la mort pourraient se produire.
Élite de kayak d'océan 4.5 - l'essence voyagent en jet le moteur d'entraînement - Manuel « Albatros » Málaga, Espagne
Mon élite 4.5 de rôdeur de kayak d'océan, conduite par un bec réglable de l'eau, motobomba 40 cc, pèsent 8.5 kilogrammes et vitesse de 0.1 à 5 noeuds.
J'ai été la certaine heure ai voulu motoriser mon kayak de pêche, ayant vérifié beaucoup de moteurs électriques et les moteurs d'essence, là n'étaient rien qui ont adapté mes besoins. Toutes les options disponibles étaient peu des lourdes et ont tout eu un propulseur, ce que j'ai vraiment voulu étais quelque chose de différent, propulsion par réaction.
Moteur d'essence de Motobomba 40cc dans le tankwell.
La propulsion par réaction serait plus sûre autour des affleurements rocheux et de l'eau peu profonde, là serait moins de chance de l'attirail encrassant autour du système de propulsion qu'un propulseur pourrait être un problème, l'équilibre du kayak moins serait dérangé par le poids du moteur et les batteries associées et là seraient moins de drague en barbotant.
Voyager en jet le travail de pipe d'entraînement.
Mon seulement autre souci de sûreté avec mon moteur choisi était un système coupé par sûreté qui a été couronné de succès sur l'essai.
L'image sur la gauche montre que les composants et l'image de coupe-circuit de sûreté sur la droite les montre en place sur le moteur.
Les premières épreuves de mer étaient réussies, la vitesse et la sûreté étaient satisfaisantes, mais quelques détails ont besoin toujours de pour raffiner, les besoins de niveau de bruit réduisant, méthode d'orienter des techniques améliorées et le moteur/voyagent en jet l'efficacité.
Beaucoup de détails sont laissés dehors de cet article mais ce projet est travail en marche, mais un je suis excité pour partager avec mes pêcheurs de kayak de camarade de partout dans le monde.
Voilà fontenelles,pour le tracdution