Hello,
J'ai pas mal trainé mon kayak cet été avec un chariot inox et les 2 branches inox horizontales qui supportent le kayak ont fini par attaquer la coque de chaque côté : les gaines plastiques des branches ont fini par se fissurer et l'inox a été directement en contact avec la coque, mais je ne l'ai pas remarqué tout de suite
Bref pas encore de trous de chaque côté mais disons une attaque modérée de la coque sur 2 zones de la taille d'une pièce d'1 cent.
Je vais rajouter une bonne dosse de mousse sur les branches du chariot pour stopper les dégâts déjà faits, mias pour la coque je sèche...
D'après votre expérience, pouvez-vous me dire quoi faire ?
1. chauffer les chutes de polypropylène trouvées dans ma coque ? Mais sur une surface creusée mais pas percée vont-elle tenir ?
2. remplir les 2 creux avec une colle ? Mais les colles mentionnées dans les posts (type loctite 3030) peuvent-elles faire office d'enduit de rebouchage ?
3.tenter un mix des 2, à savoir coller 2 fines lamelles, voir les thermoformer avant dans la forme des creux pour mieux en pouser la forme ?
4. mettre un enduit spécial de rebouchage surface, quitte à en remettre de temps en temps s'il part (vous en connaissez ?)
4. ne rien faire pour l'instant tant qu'il n'y a pas de trous ? (peut-être le plus sage mais je suis un peu maniaque sur l'entretien du kayak ca va être dur de retenir cette option !)
Merci si vous avez des conseils !