J'ai envie de pousser un "coup de gueule" : Pour nous vendre des kayaks,pas de problèmes,y il a plein de marques,de modèles etc...mais alors pour les transporter...c'est démerde toi ! J'ai un KL; avant je le transportait sur le toit de ma mondeo break (Heureusement que j'en avait un) avec les Handi Racks. Ensuite je l'ai vendue,et je me suis retrouvé avec ma citroen C2 : Je sais pas si vous voyez un KL sur un toit de C2... Donc j'ai acheté une remorque "de base" sur laquelle j'ai bricolé un truc pour y adapter les Handi rack. Facture = une remorque + un attelage. Hier j'ai acheté un Tempo pour ma femme : J'ai passé le WE à me creuser la tête pour trouver un système pour trimbaler ces 2 bateaux, tout en étant bien arimés,mais sans trop déformer,mais que ça soit un peu souple,si on passe dans un nid de poule ;etc... Je trouve pas ça normal; Hier le vendeur ma disait qu'il vendait pas mal de kayaks,mais que bien souvent ils restaient dans les jardins... et si c'était à cause du transport ? En tous cas je ne trouve pas normal qu'un fabricant comme RTM te vende un truc sans te proposer une solution pour le trimbaler... Bon c'est dit. J'ai trouvé une solution pour mes kayaks,mais ça m'énerve...
_________________ KEY LARGO SOLEIL
|