De retour de mon fournisseur officiel de jouet pour grand, histoire de péche a rennes, ou et bien il fallait que je rachète une pince a poisson car la mienne avait rendu l'âme; de retour donc et en possession d'un scoop.
Alex, le vendeur, alexandre içi, ne perdant pas une occasion pour se distraire me proposa de me montrer sa nouvelle canne. N'attendant mème pas ma réponse ,hop! Ni un ni deux il disparait dans le fond du magasin et revient avec une canne du plus bel orange,

Mazette!! Belle couleur persifflais je aussitot, vintage, comme les cuisine des 70'S... et sur ce tout en agitant sa trique il m'asséna l'argument choc: " Elle est en fibre de carotte!!" me dit'il tout fier... Eclat de rire, ça doit résonner encore là-bas... Bref il avait l'air sérieux, donc a peine rentré je cherche et
c'est vrai...
C'est même canadien, qui ne sont généralement pas des comiques... pas comme alex qui quand je lui demandais des nouvelles de son autre canne quasi neuve m'a avoué l'avoir cassé en... la mettant dans son tube de protection...
Bref si vous trainez dans le coin et que vous avez pas trop le moral allez faire un petit saut là-bas... Pour ma part j'attends des nouvelles aventures avec impatience.