Eté 2010,je tombe sur un article traitant de la pek,dans la foulée,je mate quelques videos sympa sur youtube,et découvre ce site,et m'y inscrit le 04 Sept.Gloups

me voila mordu par la pek.Octobre,je trouve sur le bon coin un P4.5,d'occasion,a 10 kms de chez moi,cool,j'achete,il est bien equipé,ça demarre bien,g le principal.Novembre,encore un gros coup de bol,je trouve sur le bon coin,encore,et a 30 kms de chez moi une remorque,elle transportais un zodiac de 4.20 ou parfois deux quads,elle mesure 4.20;impec,pour le P4.5.Cool,suis a fond,motivé a bloc.En deplacement pro a Tarbes,je sympathise labas avec un membre de se site,on espere se retrouver au salon de Nantes en Fevrier,pour rencontrer d'autre pekeux,et en ce qui me concerne,aller avec eux manger une bonne pizza

.Ma boulimie d'equipement continue,Cannes adaptées a la pek,bonS moulinetS,beaucoup de leurres souples,pince a poisson etc...Me voila presque pret pour demarer ma toute premiere saison de pek.....Zut,un empechement,je ne peux me rendre au salon de Nantes que le Dimanche matin,je rate donc mon ami de Tarbes,et la soirée pizza des pekeux,tanpis.Le Dimanche,suis raisonnable,je n'achete qu'un porte canne sur le stand ocean kayak,je refrene mon envie grandissante d'achat,en imaginant la tronche de mon banquier

.Samedi 19 Mars,mare de voir mon P4.5 Suspendu au plafond de mon garage,j'aimerais beaucoup le voir sur la remorque.Ceci est donc fait,et comme je suis heureux,c magnifique et pratique,je jubil,et il me tarde de demarer la saison le mois prochain,comme beaucoup d'entre vous,ce n'est pas Brendan aux Mains d'argent qui me contredira sur l'envie irresistible d'y aller

Dimanche 20 Mars,le lendemain,c le printemps,le climat se réchauffe,il y a des grandes marées,excellent pour faire revenir a la cote le poisson.9H30 le rejoins mes amis véterans,pour un match de foot amical.Ala mi temps,nous sommes menés 1 a 0,pas grave,a notre niveau tout ce joue a la 3eme mitemps

Allez,je reste encore jouer un p'tit quart d'heure,on me lance sur l'aile,le ballon est devié par un adversaire,et prend le chemin du corner,je protege sa sortie.....Puis un tacle meutrier,surgit de je n'sais ou

la suite....Pompiers,urgence,radio,operation et 3 jours d'hospitalisation.Bilan,fracture du péronné,arrachement des ligaments ,des deux cotés,tant qu'a faire,de 6 a 8 semaines de platre,en arret si tout ce passe bien,jusqu'au 20 Juin....Et mon beau P4.5,sur sa jolie remorque,qui se languit de reprendre la mer,ben il fera comme moi ,il patientera.Grrrrrrr j'ai la haine

Eh amis peckeux,laissez moi 1 ou 2 bars,pour le moment ou je pourrais naviguer