Logo

http://pecheenkayak.fr

Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 5:27 pm

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Manuellement, c'est fait comment un ballon de foot ôÔ ?
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 2:33 pm 

Etes vous entrainé à la remontée après dessalage ?: Oui
Manuellement, c'est fait comment un Ballon de foot :roll: ?

--> https://www.youtube.com/watch?v=t3Wz_NJUGlQ 8’34

________ Avant de donner des coups de pieds dedans comme des malades, jusqu’à décrocher de juteux jack pots pour certains, qui s’est jamais soucié de savoir comment c’était fait un ballon ? Et comment on pourrait faire cet indicible plaisir d’en fabriquer et d’en offrir un à des enfants démunis et loin de tout dans des pays défavorisés, lors d’un voyage par exemple … voire tout simplement de le leur réparer :P . Evidemment, au départ il faut au moins avoir une vessie, ça c’est clair. :mrgreen:
________ Je suis persuadé que la plupart des joueurs de foot célèbres qui se sont fait des ponts d’or en pratiquant ce jeu avec maestria et qui ensuite ont vécu et sont morts (pour certains) en richards, n’ont jamais remarqué que cette boule ludique était un savant assemblage de 20 hexagones de cuir synthétique parsemés de 12 pentagones ayant le même côté que les hexagones … et ne parlons pas de tous ces millions de supporters en délire dans les stades, les bars à foot et jusque dans les foyers devant leurs télés au fond des chaumières !
________ Au fait, n’est-ce pas un peu bizarre toutes ces promos sur les canettes de bière et les bidons de bière-pression domestiques que l’on voit surgir un peu partout dans les allées centrales des centres commerciaux des grandes enseignes en ce moment ? « Il est où le sport, il est où ? »…pour paraphraser une chanson de Christophe Mahé qu’on entend beaucoup en ce moment et qui parle de bonheur.
________ Personnellement, je ne suis pas un fondu de foot :oops: même si – comme tout le monde – j’aime bien voir de temps en temps une belle percée suivie d’un beau but à la télé ; par contre – comme j’aime bien aller au fond des choses – j’ai su cela depuis toujours, par l’observation, et grâce à la magie d’Internet, je suis en mesure aujourd’hui de partager avec vous cette petite vidéo sympa postée par un jeune futé… histoire qu’on ne meure pas idiots.

Disons que ce sera ma modeste contribution à la grande fête actuelle de l’Euro. :wink:

Sujet du message: Re: Manuellement, c'est fait comment un ballon de foot ôÔ ?
MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 5:28 pm 

C'est sûr l'Euro c'est la teuf, une réunion de jeunes???? on se fend la gue... :evil: :evil: :evil:

MessagePosté: Lun Juin 13, 2016 6:08 pm 

loulou14 a écrit:
C'est sûr l'Euro c'est la teuf, une réunion de jeunes???? on se fend la gue... :evil: :evil: :evil:

à coup de barre de fer :?

HOBIE OUTBACK 2019 VERT SEA GRASS
MA CHAINE https://www.youtube.com/channel/UC4sFuF ... gZIhW0663Q
DERNIERE VIDEO EN DATE https://youtu.be/1fnpWmxoLoc

MessagePosté: Mar Juin 14, 2016 10:30 am 

Quant ont voit l'importance que ça prend dans la tète des gens ,ce n'est qu'un jeux , auquel j'ai jouer dans mon jeune temps. mais ça fait oublier le reste ,beaucoup d'aficionados ferait mieux d'aller voter. Ce serait pour aller au vrai casse pipe il y aurait moins de supporter. :twisted:

Heures au format UTC