Et bien moi j'aime bien l'idée d'ARNO d'un film sur la PEK

; et pourquoi pas de regrouper en un seul film PEK, les meilleures séquences filmés. Pourquoi ne pas organiser une rubrique ou chacun pourrait mettre sa propre vidéo de PEK et uniquement de PEK

(normal sur un forum de PEK) et l'on pourrait mettre une note ou un classement qui servira ensuite de faire parti de la sélection du film PEK 2012, et bien sur dans une autre rubrique laissons aux autres artistes PEKEUX moins pointus dans la conception d'une séquence PEK filmé, la possibilité de montrer son film à tout le monde sans que cela fasse l'objet d'un classement. Créons plutôt des sujets pour poster les films plutôt que de les mettre sur un secteur tout azimut (centralisons les vidéos PEK des inscrits sur un ou deux sujets). Quand pensez-vous? Cela pourrait amener à un autre style de challenge ou tous les inscrits du forum pourraient participer gratuitement à un challenge sans contrainte du ridicule et de la distance à parcourir (chacun sur son secteur pourrait en faire partie) et cela en toute convivialité et apporterai de sympathique échanges et de partages dans le respect des uns et des autres.
nous sommes d'accord que sur l'eau nous sommes tous en total admiration face à la nature, et nous jouissons tous d'une totale liberté en solo que nous soyons seul ou avec les potes durant une sortie PEK, mais le summum serai de pouvoir retransmettre tout ces instants magiques sur une vidéo pour la plus grande joie d'autres personnes. Certain le font depuis un bon moments d'autres en rêve (i have a dream)...................Moi c'est mon nouveau rêve.........
"""""""y a ceux qui filment et ceux qui regardent""""""""""""
A++++++++++
IF I CAN DREAM