Laissez tomber cette colle (PPX5 colle professionelle pour collage polypropylène et polyéthylène)......
J'ai de très grosses racines d'un pin de plus de 40 ans qui affleurent sur mon chemin d'accès à mon sous sol, et à force de rouler dessus ça a fini par ce décoller très légèrement par endroits, et créer des micros fuites sous la graisse, et finalement ne plus bien fonctionner...
Si j'avais l'intention de refaire la même chose, j'utiliserai plutôt la colle:" 655-K G/flex Plastic Boat Repair" de chez
WEST SYSTEM G/Flex epoxy Réparation kayak On peu en trouver chez :
www.svb-marine.fr, pour environ 47,95 Euros
En attendant, je me suis bricolé une pièce qui se prend sur le rehausseur de canne de mon Révo, sur laquelle j'ai fixé un bras extérieur pour ma sonde SI, en me servant d'une embase Raiblaza, et d'un adaptateur universel...
Je vous mettrai des photos quand j'en aurai le temps... Pour l'instant je cavale pour trouver un véhicule de remplacement à ma vieille Renault Expresse 22 ans dont le joint de culasse vient de me lâcher....
Mais pour ceux qui sont intéressés, Hervé de chez Savager's vend actuellement une sorte de support pour sonde SI, protégé par une coque qui se fixe sous les Hobi Kayak, en lieu et place de la plaque de protection de la sonde classique, pour la somme de... 45Euros...
Alain.