Salut Arno,
le Klargo est un excellent Kayak de pêche, avec des spécificités techniques originales (comme la coque en aile de mouette par exemple qui en fait sans doute aujourd'hui le kayak le plus stable de tous !), qui aujourd'hui se traduit par le leadership des ventes sur le marché des kayaks de pêche sur le marché français... Donc le Klargo est une réussite, mais vu ses spécificités, il ne convient pas à tout le monde (et aucun kayak de pêche ne conviendra jamais à tout le monde !)... Il y a donc la place pour un autre kayak de pêche dans la gamme RTM... Nous avons donc pensé qu'il était tant de se mettre au travail, et depuis déjà le mois de mai, nous bossons sur un nouveau bateau ! Je ne peux pas en dire davantage mais l'axe de départ est différent du Klargo (même si nous reprendrons les points positifs de ce bateau), afin de s'adresser à une nouvelle cible chez les PEKeux. Nous veillerons notamment à supprimer la cause du bruit à l'avant que génère un clapot sur la coque du KL, ainsi qu'une grande attention à ne pas faire un kayak trop lourd (ce qui ne semble d'ailleurs plus trop préoccuper les concurrents, vu les derniers bateaux créés

). C'est cependant pour moi encore une de mes préoccupations premières. Faire quand même malgré tout un bateau le + léger possible... Mais d'ici sa sortie, non programmée précisément sur le calendrier, les choses peuvent encore changer des "millions" de fois...
A+, bien kayakement, Patrick