re-Lois,
non, je te crois !
Est-ce que tu avais bien un insert dans lequel venait se visser la vis ?
Si oui, c'est que le gars de la manut., à visser tout simplement la vis de travers !
Bon, d'une part, ce rail... pour le moment, il ne sert à rien (c'est prévu normalement cette année, un équipement qui viendrait coulisser dans ces rails !). Et d'autre part, même si la vis qui tient ce rail est foirée (c'est bizarre, ce ne sont pas des vis clé Allen 6 pans qui tenait la tienne ?),ça peut être "condamné" et ne pas gêner quand même le glissement d'une future tablette !
Ceci dit, il s'agit là d'un défaut. Si tu juges, et toi seul peut le faire, que ça mérites un retour, rapproches-toi de ton vendeur et vois-ça avec lui (c'est la procédure !). C'est à lui qu'il faut envoyer une photo (toujours si tu le juges utile bien sûr !).
Personnellement, je ne suis pas "marié" avec mes kayaks ! Ils sont plein de "beignes"... Je les prends comme des "bouts de plastique" qui me servent à pratiquer ma passion, qui est celle de la pêche, rien d'autre !
Je comprends cependant tout à fait que lorsqu'on achète quelque chose de neuf, on veut que ce soit le plus "neuf" possible !
Rassures-toi, tu verras, lorsque tu auras posé ton c... dans ce kayak et pêché avec, la vis "foirée", tu l'auras oubliée !
Mais encore une fois, si pour toi ceci est de "trop" et pas acceptable, ton avis est respectable, et vois-ça donc avec ton revendeur !
A+, merci, Patrick L.
P. S. on sera tous présents au salon de Nantes, fin janvier, y compris le boss de chez RTM ! Lui dire ce que tu penses de visu. (si tu viens ?) peut être que bénéfique

!!!