La partie rectangulaire et Plate du coffre arrière fait 46*30cm.
La trappe ronde fait 14cm de diamètre. La trappe rectangulaire entre les jambes fait 12*47cm. Au plus profond elle fait 16cm et au moins 13cm.
La distance entre les deux rails est de 55cm.
La grande ouverture à l'avant du kayak fait 35cm au maximum. Et 29cm de profondeur au maximum également. Si tu retire les mousses présente sous les cales pieds/boîte, tu récupères un espace de 10cm de haut environ. L'accès à la coque n'est possible que sur la version pêche (qui en plus dispose de la bassine à la manière de l'abaco, c'est la même trappe de toute façon). La version exclusivement rando n'est pas percée.
J'ai essayer de ranger deux cannes, une de 2m10 et une autre de 2m35, toutes deux en deux morceaux. La première est rentrée mais c'était un peu compliqué, la deuxième n'est pas rentrée. Cependant je me suis pas trop forcée sachant que j'avais un tempo à côté de moi dans lequel les cannes rentraient à merveille
J'utilise le chariot qui vient se fixer sur la coque et donc qui vient se ranger dans l'emplacement. Ça a ses côtés positifs et ses côtés négatifs. Pour parcourir 1km c'est pas pratique, dans le sable mou c'est horrible. Mais pour descendre une cale il y a rien de mieux! Niveau poids quand le kayak est vide (juste le siege et la pagaie) c'est tenable. Avec tout le matériel de pêche, un peu d'eau et de quoi manger ça peut devenir lourd.
Sinon mes impressions. C'est mieux qu'un tempo, ça dérive moins, c'est carrément plus stable, je ne me sens pas en danger même avec des creux de 1m50. J'ai pas essayé l'abaco, mais je pense qu'il glisse beaucoup mieux, et le vendeur de kayak armor m'a dit la même chose. J'ai d'ailleurs pas eu trop de mal à suivre des propels et des mirage drive... En ce qui concerne la maniabilité c'est tout à fait correct, j'envisage de prendre le gouvernail pour améliorer ça par la suite.
Pour pêcher la boite entre les jambes convient pour tout le petit materiel, on peut se servir de la trappe ronde pour garder le poisson et on a encore de la place derrière soi pour mettre une caisse si on veut faire un vivier.
Bref, j'en suis pleinement satisfait

Fichier(s) joint(s):
Capture d’écran 2016-08-17 à 20.10.41.png [ 1.14 Mio | Vu 419 fois ]