Bonjour tous , merci pour l'agréable et chaleureux accueuil .
Brendan a écrit:
Cool, encore un métalleux sur le forum!! ....
Et oui, on (la "race" des metalleux ) est plus menacé d'extinction (sauf de voix ; pour guerir de ça, un p'tit coup d'hydromel ... ) .
J'ai pû remarquer et apprecier certains messages qui ont fait l'éloge des produits gastronomiques issus de nos pêches ...
Au risque de vous deçevoir , je ne consomme pas de poisson ou crustacé (y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ... avec te temps , qui sait ...) .
C'est certainement dû au fait que j'ai toujours pratiqué la pêche en Catch 'n Release , le No Kill est une logique quasi absolue dans le cosme de la pêche à la carpe . (et je suis carnivore

)
Pour ce qui est de la pêche en eau douce dans le coin , dans un rayon d'action proche de dinan , grâce à
http://www.federation-peche22.com je pense trouver d'interressants terrains de jeu .
Brendan a écrit:
Ah oui, tiens, Jean-Pierre, tu as aussi le salut de Hélène, ma fée, qui est aussi alsacienne de sang et bretonne de coeur! ( c'est aussi sa formule!)

....mais qu'est ce qu'ils viennent donc tous foutre ici ces alsaciens????

....Ah oui...c'est plus près du hellfest, ça doit être ça!!

Le salut en retour à ta fée

.
y a pas grand chose qui sépare l'Alsace de la bretagne , juste la France
Musimetalliquement parlant , il y a une scéne Métal hyper developpée en Alsace ; beaucoup de locaux , de l'underground , et tout ce qui est mondialement reconnus et connus y inclus des passages , région frontalière oblige .
wasp56 a écrit:
Pourquoi pas une choucroute de la mer,lors d'une rencontre Pek,maintenant que l'on connait un Alsacien et une Alsacienne

on fournit le poisson,vous le choux

volontaire et dispo pour participer à toute rencontre PEK .
C'est marrant quand même , avant quand j'habitais de là d'oû de viens , je me faisais une fois par semaine un repas à base de galette ... Quand je suis arrivé ici j'ai trouvé du choux (le même qu'en Hell's ass) et hop , bonne choucroute ( pas de la mer , désolé ) .
RELEC29 a écrit:
c'est vrai qu'après une telle présentation on a hâte de lire tes CR
sinon j'ai une bonne recette de choucroute de la mer, en plus du poisson faut du homard, bin ouais c'est quand même la bretagne, à+
J'ai plus de facilité à écrire un tant soit peu "proprement" que de tenter d'essayer de pêcher avec des petits bouts de plastiques ...
Pour mes montages de leurres souples foireusement mal réalisés , ça va venir avec la pratique , ou pas .
Lors de ma précédente intervention, j'avais oublié de mettre en avant que la pratique PEK va un peu m'attrister . J'avais pour habitude d'emmener partout mon reflex Nikon . Là , ça me parait compromis pour une utilisation sans risque de ce matériel sensible ... Et une utilisation d'un APN compact étanche ne saurra pallier à ce soucis . quand faut faire des concessions , on choisit certaines priorités .
donc , merci encore à tous pour votre accueuil .
je reste dispo pour tout (même hors sujet avec la PEK) ; au cas où certains ont prévus une sortie dans un coin accessible aux débutants , je me ferais plaisir de répondre positivement à toute sollicitation .
Bonne journée , bonne PEK (sortie imminente pour moi)