Merci à tous pour votre accueil chaleureux !
Comment certains l'ont vu, j'ai précisé ce que je cherchais dans un autre post plus détaillé.
Je me suis quand même documenté et je n'arrive les mains complètement vides
En mono, le
K-LARGO me plait vraiment beaucoup : j'adore son look, sa taille, sa stabilité (
je fais confiance, je n'ai pas testé), sa conception (espaces de rangement...).
Le seul défaut à mon niveau : le poids
Mais bon, faut pas rêver, un SOT grand (4,12 m), spacieux, stable donc large (78 cm), ça ne peut pas faire 20 kg.
En biplace, l'
Ocean Quatro me plait énormément.
Sa grande taille qui autorise une navigation à 3, permet dans une utilisation en duo, voire en solo, d'avoir à disposition un espace important pour le matos, que ce soit en chasse ou grande randonnée pour plusieurs jours. Ses 3 poignées (2 latérales, 1 à l'avant) moulées dans la masse laisse augurer une robustesse à toute épreuve. Les 2 grands coffres sont un plus non négligeables. il semble très stable (90 cm de largeur) avec une charge max de 260 kg !
Bien sûr, de telles caractéristiques ne le rendent par particulièrement véloce, je le comprends bien. Mais ce n'est pas ce que je recherche.
Citation:
Bienvenue sur notre forum, Xavier n'essaye pas le kayak.. c'est un truc de ouf.. tu s'ras comme nous accro.. intoxiqué à en rêver toutes les nuits.. et puis on s'en fout après tout, on t'aura prévenu !..

J'ai bien peur que ton avertissement n'arrive trop tard, Cantor
Je crois bien que j'ai déjà le virus...Je passe mes nuits à pagayer tranquillement sous un merveilleux soleil, avec quelques beaux bars brillants au soleil sur le fond de mon kayak

ou en train de descendre paisiblement une rivière en savourant le paysage...
ça se soigne, docteur ?