Bienvenue sur "notre" forum, si tu prends le temps de lire les rubriques qui correspondent à tes questions, tu y trouveras toutes les réponses souhaitées.
Pour ce qui est de l'habillement, en manche il y fait encore un peu froid, personnellement je commence la nouvelle saison avec.. un top directement sur la peau (évites de mettre du coton pour la sensation de froid qui suit la transpiration ), une polaire pour le chaud, un Long John Néoprène (avec braguette de chez Décathmachin) chaussettes de piscine (du même endroit) bottillon de plongée avec une bonne semelle pour marcher sur l'estran.. un coupe vent par dessus.. Voili voilà..
PS/ je ne mets pas de calecon dessous pour faciliter l'envie de pipi qui surviendra toujours au mauvais moment..
NOus sommes sortis sur Asnelles cette semaine (regardés les photos misent par Phil14 dans la rubrique Calvados) par 3° le matin, j'avais mis une combinaison etanche au lieu du coupe vent.
Pour le combiné GPS/Sondeur, je possède le LOwrance élite 4 avec la carte Navionnick France entière, depuis 5 ans et j'en suis très content, le seul bémol étant la taille un peu petite de l'écran.
Au plaisir de te lire