euh, mon cher patrick 65, je comprend ta réaction, mais va s'y mollo sur les réponses, car là je prend ça pour de la provoque
je m'explique: je parle uniquement de plaisancier amateur, je sais pas ou t'à été chercher que c'était des pros qui revendait au black
Ensuite, tu devrais savoir que ramener 200 ou 300 kg de lieu ou de bar est ( malheureusement ), tout a fait légal , alors qu'est ce que tu veux dire

.
Tu préviens les flics

ok, ils vont arriver et ils vont me dire " je sais c pas normal mais ils ont le droit "
Donc a partir de là, a part les pister en leur mettant une caméra dans le cul et les griller en flagrant délit de vente, ya rien à faire

, et j'en suis désolé, mais c'est comme ça.
Les flics en ont déjà rien a secouer de la vente de drogue, alors du bar
Ils en a plein aussi qui donnent, ou qui troquent, et ce phénomène n'est pas nouveau .
Ce qui m'étonne c'est que tu réagi comme si j'était le seul a savoir ça, mais tous les pêcheurs que je connais ont déjà vu des semi rigides ramener au moins 50 kg de bar, tous le monde sais trés bien que des plaisancier font régulièrement leurs 100, voir 200 ou 300 maquereaux dans la journée, et bien pour un mec qui connait les spots au larges pendant les bonnes périodes, je suis désolé de dire ça, mais faire ses 20 bars entre 3 et 5 kg en quelques heures, et bien, c'est de la branlette......, et ils y en a qui relachent, et d'autres qui ramènent tout .
Ce phénoméne d'amateur qui cartonnent les poissons pour tout ramener, ça à toujour exister malheureusement
Je n'ose parler des touristes en short qui cartonnent les barset de 15, 20 cm tous l'été en pêchant en surfasting pour les griller
qui n'à jamais vus ces couillons avec des barsets morts au fond de leurs seau, on ne voit que ça en juillet aout sur la côte atlantique.
Donc ok les pros ont plein de tord et ont des pratiques inadmissibles, mais certains amateurs n'ont pas de leçons a donner.

, d'ou mon premier post

, donc c'est pas la peine de te défouler sur moi, sinon ça va pas le faire